La Dreamcast sur Switch, bientôt une réalité ?

Publié le par Dr Floyd

La Dreamcast sur Switch, bientôt une réalité ?

La Dreamcast sur Switch ? A l'image de la Gamecube sur Switch, c'est un rêve pour beaucoup de retrogamers ! Mais une réalité peut-être proche : Noaki Horii (SEGA, Big Boss de M2) a déclaré dans Famitsu que la Switch était sur le point de faire tourner les jeux Dreamcast via émulation.

A priori SEGA hésiterait entre de la pure émulation ou des remasters de ses hits Dreamcast. Ou les deux ! Je vous laisse imaginer tous les chef d'oeuvres de le Dreamcast tourner sur Switch... bordel de pixels !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Ok ok pour l’émulation, mais même avec un marteau et de la vaseline, impossible de faire rentrer un disque dreamcast dans la switch, depuis que j'ai lu la news j'essaye, mais je confirme que ça marche pas...
Répondre
T
?
D
Pour le tesconoutescon, pour moi une émulation c'est de pouvoir mettre le support d'origine dans une machine, donc il faut le même format de support (je te fais un dessin si tu comprend pas)..les émulations soft ou il faut télécharger ou acheter des roms, meme en compil, si c'est pas gratuit, j'en vois pas l’intérêt, je trouve ça a chier c'est tout.
(je l'ai fais une fois avec double dragon sur la switch, c'est pas top)
Ou pour le faire, il vaut mieux un bon raspi a a limite....
N
Et là le vendu de doc flood va crier au génie alors que chez xbox ça fait du boulot similaire sur one avec les jeux 360 très propre voir amélioré. Il a pas de face le mec. Sinob bah les grands hits dream sont déjà jouables sur les autres plateforme et même sur steam depuis belle lurette. Crazy taxi, jet set radio etc.
T
?