Capcom organise une belle fête de la castagne !

Publié le par Dr Floyd

Capcom organise une belle fête de la castagne !

Dans 4 jours, le 18, sortira donc sur PS4, XOne et Switch la compilation Capcom Beat'em up Bundle ! Hélas uniquement en démat... au prix de 19,99$ (on peut donc imaginer 20 boules ?). Au programme de la castagne, 7 jeux :

Final Fight (1989)
The King of Dragons (1991)
Captain Commando (1991)
Knights of the Round (1991)
Warriors of Fate (1992)
Armored Warriors (1994) inédit sur console
Battle Circuit (1997) innédit sur console


Certes ça reste du démat... certes tout n'est pas là, il manque du lourd comme The Punisher, Cadillac & Dinosaurs... Mais ça semble bien complet, avec parfois la possibilité d'y jouer à 4 en local, jeu online, options de difficulté, et de belles archives.

Alors affaire ou pas ? Attendre ou pas une version boite (surtout sur Switch) ? A vous de juger ! C'est en tout cas une sortie bien sexy pour tout fan de rétro et surtout pour les fans de l'âge d'or du beat'em up arcade !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Loneken 14/09/2018 23:59

On se rappelle tous des compiles PS3 Final Fight Double Impact (contenant Final Fight arcade et Magic Sword arcade) et D&D Chronicles of Mystara (contenant Tower of Doom et Shadow over Mystara)

De bonnes compiles ayant eu le bon goûts d'être fréquemment en promo.

Cette fois "Crapcom" nous refourgue une compile intéressante constitué de titre apprécié et reconnu MAIS... il manque les 3 plus grands BTA arcade de la firme, les références, les titres majeurs...

Où sont donc passés :

- The Punisher
- Cadillacs & Dinosaurs
- Alien vs Predator

Pourquoi ne pas avoir ajouté les D&D et Dynasty wars également?

"Crapcom" passe encore à côté de la compile ultime et du sans faute laissant un goût amer par des titres majeurs cruellement absent dans ce qui aurait pu être la compile ultime des BTA arcade de la firme.

Dommage...

La compile Sega Megadrive Classics avec plus de 50 titres pour 25€ en boite donne la mesure du bon rapport qualité/prix et souligne les carences de celle de "Crapcom"...

Capcom beat em up bundle reste intéressant mais il le sera beaucoup plus en promo à 10 balles dans quelques mois...

Après la très bonne compile Street Fighter 30th anniversary collection on attend impatiemment une éventuelle compile réunissant les Rival Schools et les Darkstalker...

J'y crois à mort!

Mastodoc 17/09/2018 15:43

Je mettrais bien ma main à couper que ces problèmes sont la faute de Nintendo.

Oli 15/09/2018 14:49

CADILLAC, visiblement il y a des problèmes de droit... D&D, ils sont déjà sortis sur PS3, même format physique (comme tu l'as précisé). Mais c'est dommage oui, surtout pour THE PUNISHER ! Par contre il y a quand même plusieurs jeux qui ne sont jamais sortis sur console, si je ne me trompe pas. Ça, c'est cool.
PS : contrairement à ce que précise cette news, cette compile sortira bien au format physique, tout du moins au Japon, au mois de décembre.