Windjammers 2, mais où sont passés les gros pixels ?

Publié le par Dr Floyd

Ah, j'ai trouvé des images de Windjammers 2 ! Et à priori le jeu ne sort que sur Switch et sur PC... la PS4 elle pue du cul, la Xbox One elle sent le Maroille. Pas encore de vraies infos quand aux nouveautés de cet opus prévu pour début 2019.

Windjammers 2, mais où sont passés les gros pixels ?
Windjammers 2, mais où sont passés les gros pixels ?

C’était vraiment passionnant de faire grandir la communauté Windjammers ces deux dernières années, et cette croissance nous a permis d’envisager cette superbe opportunité de continuer à innover sur ce gameplay intemporel et fun. Grâce à cette expérience, nous avons une idée précise de la manière dont nous pouvons créer un Windjammers 2 aussi fun et divertissant que le premier.

DotEmu

Bon ok, mais est-ce que ces graphismes de type dessin-animé en HD vont plaire aux vieux barbus fans de NeoGeo ? C'est la question ! Moi, je trouve ça moche. 

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AG 28/08/2018 23:03

Je trouve que le pixel art est devenu une facilité pour les développeurs indé qui veulent toucher la fibre nostalgique des joueurs et faire deu neuf à pas cher.
Des jeux comme Rayman Origins/Legends ou le remake Wonder Boy - The Dargon's Trap sont d'avantage en accord avec leur temps et je dirais même vont dans le bon sens de l'évolution des jeux néo rétro.
Quand Warioland Shake Dimension sur Wii était sorti en 2008, je priais d'avoir plus de jeux de cette ambition graphique (je vous invite à voir toutes les animations réalisées à la main par ce jeu).

Mastergurt 24/08/2018 00:31

La question du Doc est intéressante. Ou sont les gros pixels? Je pense qu à l' époque si les développeurs avaient eu les moyens de proposer un jeu en 1080p ou 4k ils l auraient fait.
Déjà à l' époque le charadesign de Windjammers c était tout de même très générique et pour le coup je trouve cette suite "plus propre" dans le ton du premier opus.

twinsen 27/08/2018 02:06

S' ils avaient fait un jeu en 1080p à l'époque, aujourd'hui on aurait des jeux en 15K...donc ça ferait aussi gros pixels^^

TotO 21/08/2018 19:52

Très bonne nouvelle, en attendant de voir bouger tout cela !
Graphiquement, si c'est de la trempe d'un Guilty Gear 2D je ne vois pas ou est le problème. :)