N'achetez pas Spyro Trilogy !

Publié le par Dr Floyd

N'achetez pas Spyro Trilogy !

Vous comptiez acheter la trilogie Spyro sur PS4 ou XOne le 21 septembre prochain ? Vous l'avez même peut-être précommandé, slip tendu à son max ? Boycott ! On apprend aujourd'hui que seul le premier opus sera sur la galette !!!! Honte sur Actipognon !!! Mais à quoi pensent cet éditeur ? C'est quoi le concept ? A part de prendre pour des cons les joueurs !

Oubliez, ressortez plutôt le jeu sur PS1

Oubliez, ressortez plutôt le jeu sur PS1

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ju 06/08/2018 18:01

Pourquoi ils se priveraient de prendre les gens pour des cons ? PARCE QU ILS SONT CONS !
Quand tu vois que ça y est, on a la démocratisation du season pass 2 avec Tekken 7, tu peux te dire que les carottes sont cuites pour le JV, mais définitivement...
Sérieux ce média, ce loisir est devenu dégueulasse et affligeant...Et son publique pue.
Je retourne sur mon bouquin tient, au moins j ai pas certaines pages à acheter en supplément...

killmeplease 06/08/2018 10:46

Voilà pourquoi ici majoritairement les DLC on aime pas ça.
Après peut-être que vous vous êtes du genre à ne jouer qu'aux dernières nouveautés et revendre vos anciennes consoles et anciens jeux pour vous payer le dernier Call of: y a pas de soucis à chacun son JV.
Mais c'est pas parce que nous on aime pas trop le démat' (mais des fois/souvent t'as pas le choix: suffit de voir les patchs day one de toutes les sorties pour se douter que nos bonnes versions disque/cartouche sont la plupart du temps bien moisies) et que vous ça vous dépasse que l'article est honteux et le sujet infondé.

killmeplease 06/08/2018 10:39

Il n'y a rien de honteux (même si le doc en fait évidemment des caisses c'est la marque de fabrique du site): ici on aime les JV et aussi les JV rétro. On aime ressortir plusieurs années plus tard d'anciens jeux qu'on a apprécié (ou chopés sans avoir le temps de les faire à l'époque). Donc pour pas mal de personnes ici posséder les vraies versions physiques des jeux ça reflète notre coté collectionneur (c'est vrai que c'est quand même plus joli et plus concret un jeu boîte/disque/cartouche) mais pas que: ça nous garantit qu'on pourra ressortir notre jeu et y jouer correctement dans son intégralité dans 15 ans si on en a envie, sans dépendre d'éventuels serveurs de connexion.

Mastodoc 06/08/2018 10:18

C'est surement la faute de Nintendo et de leurs cartouches Switch avec à peine de capacité que des DVD de la PS2... Encore une fois Nintendaube tire le marché vers le bas.

TotO 06/08/2018 15:58

On va dire que dans votre cas et d'autres, c'est l'effet de la canicule qui vous rend limité des neurones... Pensez à vous hydrater, fermez vos volets, restez dans un endroit frais... En espérant que des proches prendront de vos nouvelles...

Sinon, concernant Spyro, c'est tout simplement l'éditeur du jeu qui n'a pas terminé le travail avant la production des versions boites mais Activision a jugé le problème mineur et qu'une mise à jour DAY-ONE règlerait le soucis. Hahaha... Sans moi.

Lecteur 06/08/2018 01:06

Votre article est une honte ! Totalement ! Les trois jeux seront disponibles évidemment. Arrêtez de déformer la réalité et d'adapter ce qui vous arrange pour faire du putaclic. A part créer du drama je ne vois pas l'intérêt. C'est pitoyable !

Elder 09/08/2018 09:10

C'est pas une honte, il a raison, seul le premier opus sera sur la galette, les 2 autres seront en téléchargement. Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi...

Un gars qui veut rester anonyme 05/08/2018 20:39

Wow ! J'ai rarement vu des articles si peu remplis, juste pour un ordre pourri déguisé en conseil maladroit n'essayant même pas de dissimuler une rage infondée. Qu'est-ce que ça change que les trois jeux soient dans la jaquette de base ou deux en téléchargement ? Rien. Les gens s'énervent pour pas grand-chose, finalement. (Ah oui, si tu n'étais pas au courant, les deux autres jeux seront à télécharger, donc pas inexistants)...

Cynique 07/08/2018 19:01

@Dan
Je ne vois pas bien en quoi cela ne concerne que le jeu vidéo. Quand tu dis "votre génération", tu veux dire ceux qui ont moins de 30 ans en gros ? La génération qui a toujours connu Internet ?
Alors déjà on ne peut pas leur reprocher d'être né à telle ou telle date et de n'avoir connu que cette période... et de s'y être - évidemment- adapté.

Mais alors, "ta" génération (et la mienne au passage)... elle n'y est pour rien ?

"Ta" génération n'achète-t-elle jamais rien en ligne chez Amazon et confrères qui tuent les boutiques physiques, les libraires, les réparateurs de quartier... ? Elle n'utilise pas Internet ? Wikipédia ? Les médias en ligne ? Elle n'utilise pas de smartphones ? Elle n'est pas responsable de la fréquentation et de la généralisation des super et hypermarchés qui ont tué de nombreux petits commerces, centre-villes, vies dans les villages et petites villes ?

Tu crois que "ta" génération n'a rien à se reprocher ? "Ta" génération a-t-elle permis à "leur" génération de bénéficier d'un monde meilleur que le tien ?

Franchement, si le monde n'avait comme seul problème que les DLC des jeux vidéo, on vivrait dans un paradis.

Chaque génération a ses travers et est toujours vue par les générations précédentes comme des perturbateurs. Et ce, depuis l'antiquité. Et si on se dit que les jeunes d'aujourd'hui sont cons, qui est responsable ? Eux, ou ceux qui les éduquent ?

dan 06/08/2018 20:39

Ce qui change ?
Bah a ce moment la tu vend ton jeu direct en demat' et tu facture pas le prix du disque, mis en place rayon, livraison et marge du magasin !
Mais si t'aime te fair enculer....bravo a votr egeneration qui a niquer le jeu vidéo dans tout les sens a force de tout accepter comme des mongols

Cynique 06/08/2018 15:12

Bah... Activision et les autres, ils doivent gagner de l'argent. Pour des broutilles, genre payer leurs employés, leurs locaux, leur électricité, leur matériel, tout ça...

S'il y avait plus de pognon à se faire avec des versions uniquement en boîte, ils le feraient. Donc oui, ils ont tout compris, ils font ce qui se vend.

Ils pourraient aussi ne faire que ce que leurs développeurs kiffent, ou répondre aux demandes des joueurs les plus présents sur les forums, ceux qui parlent le plus fort mais ne représentent souvent qu'eux-mêmes ou une minorité. Oui, ils pourraient.

Mais au bout de 2 ou 3 ans, ils mettraient la clé sous la porte, à moins d'être une toute petite boîte et de ne pas avoir besoin de beaucoup vendre pour payer leurs frais.
Seulement voilà, ils sont gros, ils peuvent se planter une fois, deux fois, trois fois, mais ensuite, s'ils ne font pas des jeux qui se vendent, ils s'effondrent comme des châteaux de sable dans la marée.

Quand une société dépasse un certain stade dans sa croissance, elle devient un genre de dictature, la dictature de la majorité de ses clients.

Pourquoi c'est (presque) toujours les petites boîtes ou les développeurs indépendants qui proposent des innovations et des concepts originaux ? Hein ? On se demande !
Peut-être qu'on peut se permettre de prendre plus de risques quand on n'a pas grand-chose à perdre.

Je ne suis pas sûr que les milliers d'employés d'Activision, Ubisoft ou EA seraient d'accord si leur patrons prenaient des risques de dingues pour faire des trucs super originaux si c'est pour se retrouver au chômage quelques mois plus tard.

Alors laissez les gros faire leur beurre et permettre au marché du jeu vidéo de se développer, parce que cela permet à des plus petits d'apparaître pour proposer de l'originalité, grâce à l'existence d'un gros marché.

Depuis les années 90 (environ), les jeux vidéo sont un marché énorme qui a fini par dépasser le cinéma et la musique en terme de chiffre d'affaires. D'un côté, les anciens geeks dont tout le monde se moquait (ouh les nerds !!! ils jouent à des trucs débiles pour gamins) sont contents parce qu'ils ont eu raison avant tout le monde, et de l'autre côté, ils se plaignent que leur petit marché de niche d'origine ait disparu pour laisser place à une grosse méchante industrie. L'ère des pionniers, c'est terminé depuis longtemps. Ça fait un bout de temps qu'il n'existe plus de nouveautés vraiment excitantes, il n'y a plus que des améliorations de choses existantes, mais plus d'innovations, plus de surprises. Uniquement du toujours plus gros, toujours plus rapide, toujours plus impressionnant jusqu'à l'écœurement.

Kend 06/08/2018 11:12

Quand je vois les reactions de certains, je me dis qu'Activision à tout compris... (pourquoi il se gèneraient finalement)

Mais oui ! pourquoi raler ?
C'est vrai, on a accès aux jeux en entier à l'achat du jeu en boite ?

Ca va finir comme les boites pc cette histoire avec le code demat du jeu dans boite (coucou les jeux "code inside" genre fifa/metal gear v)

-Vous avez reflechi à la revente d'occasion ? (Osef c'est ca ?...)

-Le collectionneur qui font du retro ? (Va recuperer les jeux quand les serveurs seront fermés)

-Quid de l'interet de la boite physique dans ces cas là ? (Puis n'allez pas me faire croire que rajouter les données sur le bluray deja existant ca leur coute plus d'argent, on est pas sur switch avec des cartouches à des prix exorbitants)

Pourquoi pas le proposer qu'en demat à ce moment çà si c'est pour proposer des codes demat dans la boite ?

Le demat (et surement le cloud-gaming...) :
-l'avenir du jeux videos, vers une course à la rentabilité.
(avec le consentement de la majorité des joueurs sur le long terme).

アルノー 05/08/2018 12:48

Le plus beau ce serais de faire payer le téléchargement des deux autres! A moins que soit déjà le cas?

Kend 06/08/2018 11:28

Bon visiblement les 2 autres jeux s'installeront dans le cadre d'une mise à jour (pas un code donc...)
Les données des 3 jeux sont bien présentes sur le bluray mais les mises à jours seront necessaires pour lancer le 2 et 3.
A vérifier le jour de la sortie