Les lois de l'univers remises en cause par Castlevania sur Intellivision !

Publié le par Dr Floyd

Les lois de l'univers remises en cause par Castlevania sur Intellivision !

J'ai d'abord cru à un bug dans le continuum espace-temps, ou à un trou de vers façon Interstellar... mais non, ceci est bel et bien une démo de Castlevania sur... Mattel Intellivsion, console de 1979 !!! Prenez vous une baffe dans la tronche !!!

Les vieux de plus de 45 balais comprendront, la console date de la fin des années 70 et dispose de 371 octets de RAM !!! Elle était considérée has been à la sortie de la Coleco en 1982... Mais essayez de faire ça sur Coleco !

Double baffe dans la tronche quand nous avons eu confirmation sur le forum que le développeur n'utilise aucun "expandeur", c'est à dire que le jeu tourne sur une vraie Intellivision de base !

Triple baffe dans la tronche quand on apprend qu'il a été développé en basic ! Oui oui PRINT, INPUT, GOTO, etc... Avec le fameux Inty basic donc je vous avais déjà parlé dans le passé.

De quoi relancer un topic "Guerre Colecovision vs Intellivision" et nous donner envie de développer des jeux sur cette console !!!

Lien vers le sujet de discussion sur le forum :
http://www.gamopat-forum.com/t100193-castlevania-sur-intellivision

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

アルノー 05/08/2018 12:35

J'ai aucune idée du boulot de ça représente mais ça à l'air réussit. Je croyais au début qu'il avait mis des bruitage flippant de porte qui grince ou de démons qui grognent mais en augmentant le son c'est juste son clébard qui ronfle... ou sa femme. ( j’espère pour lui que c'est son chien :D )