Koch Media achète la licence TIMESPLITTERS !

Publié le par FK-Corporation

Koch Media achète la licence TIMESPLITTERS !

C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que j'écris cette news. Timesplitters, une des licences les plus déjanté et fun de tous les temps vient d'être racheté par Koch Media. Pour rappel Koch Media appartient à THQ Nordic et il y a de très grandes chances de revoir un jeux Timesplitters dans les années à venir !

Timesplitters était un FPS purement arcade avec un univers complètement loufoque, ce jeu avait été crée par Free Radical Design. Ce studio avait été crée par d'anciens de chez RARE. Malheureusement après l'échec de leur jeu HAZE, Free Radical Design fût racheté par Crytek en 2009 qui laissa cette licence au fond du tiroir. Timesplitters était une trilogie sortie sur PS2, Xbox et Gamecube dont le dernier épisode Futur Perfect date de 2005.

On espère donc un 4ème opus dans les mois ou années à venir où au moins un bon remastered des trois premiers jeux en version Ultimate HD 4K de la mort qui tue. Timesplitters n'est rien d'autre que le meilleur FPS de tous les temps... Oui messieurs !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ts 23/08/2018 06:12

Bien d'accord avec toi ! J'ai adore le 2 en multijourur qui etait vraiment excellent