Diablo 3 vraiment diabolique sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

Diablo 3 vraiment diabolique sur Switch !

Diablo 3 sur Switch c'est quand même une sacrée nouvelle ! Kotaku et Eurogamer en profitent même pour nous donner de bonnes nouvelles.. de très bonnes nouvelles !

- Le jeu tournera en 60FPS en mode portable et mode salon,
- La définition sera de 720p sur portable et 920p sur TV, sans aucune différence visuelle,
- Nintendo a apporté son aide pour la conversion graphique,
- La relation entre Blizzard et Nintendo a été très positive et d'autres portages pourraient voir le jour ! 
- Blizzard a aussi fait appel à Iron Galaxy, ceux qui ont porté Skyrim sur Switch (la conversion la plus impressionnante jusqu'à présent sur cette console),
- C'est une vraie conversion : 9 mois de boulot,
- Il sera possible de jouer au mode aventure sans faire la campagne, excellent !
- On le savait déjà : il sera possible de jouer à 4 en local, sur une seule console, ou en ligne. Mais aussi de jouer avec 4 Switch en local.
- Le jeu sera jouable hors-ligne en mode portable (une fois connecté à internet vos sauvegardes pourront être envoyées dans le cloud).

Bordel, ce jeu va être le must have absolu en fin d'année sur Switch... avec Smash Bros Ultimate bien sûr.

Diablo III sur Switch

Diablo III sur Switch

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mastodoc 30/08/2018 15:45

La Switch incapable de faire tourner un jeu de 2012... Ridicule.

John Witt 21/08/2018 20:11

Trop cool un jeu sorti en 2012 du grand foutage de gueule à la nintendo et blizzard. Ils peuvent se la garder leur merde en 900p qu'on a retourne depuis minimum 3 ans, en plus au prix fort...

dav1974 20/08/2018 19:44

C'est assez marrant de voir des gars du site parler de "réchauffé" alors que la base de gamopat, c'est quand même de réchauffer des vieilles licences ....

dav1974 20/08/2018 20:15

Oui, moi ca me fais chier aussi quand je vois un jeu PS2 puis PS3 sortir sur PS4, mais..personne ne m'oblige a acheter.
C'est surtout Diablo....sur nintendo...(surtout que je l'ai pas fais), Blizzard sur nintendo quoi !!!!...ça le fait je trouve...

Lo13 20/08/2018 20:06

ça dépende de ton point de vue ;)
Si j'ai envie d'écouter "smells like teen spirit", j'écoute pas Miley Cyrus, j'écoute Nirvana, et je dis "va composer connasse". Tu saisis la nuance?

Lo13 20/08/2018 19:36

Ils ont pas été rachetés par disney nintendo?
C'est quand même devenu les champions incontestés du recyclage, quand ils se font pas pourfendeurs de jeux old gen cultes à grand coup de relookage Hd digne des jeux mobiles..
mais bon ça se vend comme de l'iphone

John Witt 21/08/2018 20:14

En fait des là snes deja, meme sur nes, mario bros the lost level, le mario deux japs, l'arnaque du recyclage avait déjà commencer. Autant nintendo sait suprendre avec son hardware autant c'est l inverse cote jeu. Que du classique, y'a guere que le dernier zelda qui change des jeux identiques qu'ils produisent depuis 30 ans :/

gamopathe 20/08/2018 13:27

r
é
c
h
a
u
f
f
é

fl0uf 20/08/2018 09:54

Et surtout le jeu de baston de l'année Smash Bros Ultimate !! L'antithèse du gameplay old-school et technique, jouable avec un seul gros bouton et vaguement une direction...

fl0uf 21/08/2018 11:10

@killmeplease : oh putain oui, je voulais dire évidemment Fatal Fury... Merci !

Lo13 20/08/2018 19:51

Déjà Faudrait arrêter de croire que l'esport c'est l'académie du jeux video, y a d'autres enjeux que le gameplay ultime là dedans, faudrait aussi se muscler le cerveau

killmeplease 20/08/2018 13:53

Final Fight c'est un beat them all.
Tu voulais dire Fatal Fury peut-être?

fl0uf 20/08/2018 12:04

Et si tu avais joué à street fighter, art of fighting, aux KOF, capcom vs snk, final fight, etc... tu saurais de quoi je parle.

_._ 20/08/2018 11:15

Tu n'as visiblement pas joué longtemps à un quelconque Smash Bros pour sortir une connerie aussi énorme...
Y a une raison pour laquelle c ejeu est si prisé en eSport...

jimpqfly 19/08/2018 23:01

Wéééééé le jeu de l'année.... il n'a que 6 ans après tout...