SpiritSphere invente le "Zelda-Windjammer"

Publié le par Dr Floyd

SpiritSphere invente le "Zelda-Windjammer"

En parcourant rapidement le SexShop de la Switch, j'ai vraiment failli totalement zapper SpiritSphere... adaptation d'un jeu Steam. Ouais, un trentedouzième Zelda 2D like... Mais pas du tout ! C'est plutôt un Windjammers like ! Et dès qu'on parle de Windjammers, les poils des gamers barbus se hérissent tellement ce jeu est culte.

Donc grosso-modo c'est un pseudo RPG avec comme trame principale des compétitions de air-hockey/Windjammers/Shufflepuck Café (au choix) ! On peut y jouer en solo ou en multi local vertical. Hum, ça me tente bien... 10 boules sur le Eshop.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
You can't be serious!
Non mais... y'a plus que ça pour justifier la switch? Des repompes bas de gamme? Allez, du balai, c'est pas une madeleine de Proust c'est plutôt la vieille boîte rance de cassoulet de Proust, oubliée dans une armoire depuis des dizaines d'années...
Répondre
M
Il n'y a plus aucun jeu qui sort sur Switch. La console a été desertée par les développeurs. Même Nintendo n'a plus rien de concret à sortir sur Switch, à part des remake au rabais de ses flops Wii U : on l'a bien vu à l'E3.
M
Oh mon dieu ce retour en arrière. Dites-moi, vous avez eu vent qu'on est passé à la 3D et au 4K ces dernières années ? C'est pas en restant sur Switch que vous allez grandir et goûter aux merveilles AAA de l'industrie vidéoludique.
Répondre
D
Si pour toi un bon jeux c est un triple a en 4K je te pleins... aucun jeux original en faite...
B
Des fois la madeleine de Proust est bien meilleur que les merveilles AAA.