On Redout-ait le pire...

Publié le par Dr Floyd

On Redout-ait le pire...

Redout, l'un des premiers jeux annoncé sur Switch en 2017, avec même la possibilité de le préco un peu partout... et puis soudainement plus rien... Difficultés techniques ? Abandon ? On Redout-ait le pire. Et hop, petit message cui-cui des développeurs pour nous rassurer :

Bon ok... Mais attention il y a beaucoup de jeux de caisse/kart/course annoncés sur Switch, comme GRIP en septembre, qui pourraient mettre dans l'ombre Redout ! A suivre.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dan 14/07/2018 12:16

"Si Sony sort une nouvelle portable ou un hybride copié/collé certains que techniquement, Nintendo sera aux fraises."
Nintendo a mis tout les concurrents a leur portables plus puissantes aux fraises depuis la gameboy...
T'as pas le sens de l'histoire toi....

Bob 14/07/2018 17:15

Et toi tu sais pas lire, je parle de puissance.

dan 14/07/2018 12:13

"Aujourd'hui, les vrais joueurs exigent une console portable au minimum 1080p 60fps"
Commence deja par exiger ca de la ps4 avant de de dire n'importe quoi vu le nombre de jeux en 30 fps dessus ou en 900p...

Charlypolka 12/07/2018 13:06

Mastodoc -> tissu de mensonges, la Switch met clairement à l'amende la Vita techniquement. Bien plus de RAM, proco bien plus moderne avec fréquences plus élevées en comparaison, meilleure résolution etc...
L'UE 4 tourne sur Switch abruti, chose impossible sur vita. Difficile de programmer sur Switch ? Renseigne-toi un minimum ignare. On en parle de la PS 2 et de la PS 3 ? Les plus grosses galères à gérer pour les devs.
Arrête ta mauvaise foi sale troll.

Mastodoc 13/07/2018 18:04

Non ce n'est pas un exploit, c'est le minimum qu'on demande. Aujourd'hui, les vrais joueurs exigent une console portable au minimum 1080p 60fps. Je suis sûr que si Sony sortaient une Vita 2, elle gèrerait le 4K en 60fps, et serait 2 fois moins chère que l'étron de Nintendo, le tout avec une meilleure autonomie et ergonomie. Et il y aurait des jeux AAA sur Vita 2, pas comme la ludothèque désertique de la Switch et ses 3-4 sous-portages saccadés d'indés auxquels tout le monde a joué depuis déjà 10 ans. La Switch est une arnaque, que tu le veuilles ou non. Plus personne ne l'achète, plus aucun jeu ne sort, plus aucun jeu n'est annoncé (vous avez surement ri jaune à l'E3 quand on vous a seulement promis un Smash 1.5 et un Mario Party hors de prix pour lequel il faudra acheter plusieurs Switch). Nintendo n'a plus rien à offrir, et n'ont plus leur place sur le marché. Même pas en tant que développeur de jeu. Suffit de voir la tête de leurs jeux comparés aux AAA de Sony. C'est la cour de récré vs le vrai monde. Une entreprise qui va mourir bientôt.

Bob 12/07/2018 21:02

C'est pas un exploit, t'as vu Killzone et Resistance sur Vita, des jeux de 2011 et 2012 ? Franchement si Sony sort un copie colle de switch à l'avenir, ce que tu vois aujourd'hui sur Nintendo en nomade sera relégué en mode gx4000. Et.on parlera plus d'exploit car ca n'en est pas un. Franchement nintendo aurait pu booster encore plus son bousin mais non, comme d'habitude ça fait le minimum mais ça vend plein pot. Et c'est bien dommage car je ne vois pas la Switch cartonner deux ans de suite, déja que seule le Japon continue d'acheter pas mal alors qu'ailleurs c deja bien moins vendeur. En même temps en Europe c Zelda Mario, le reste c de la niche.

Nebucat 12/07/2018 19:24

Oui, mais au moins ça tourne dessus et non seulement, c'est potable, mais de plus c'est un exploit de voir de tels jeux sur une nomade. Peu importe que Sony sorte un nouveau monstre de puissance, il se feront bouffer niveau ventes par Tendo sur ce terrain.

Bob 12/07/2018 18:28

Sur l'unreal 4, la switch joue du flou et de l'aliasing sinon elle y arrive pas. C'est donc pas une reference. La Vita sortie en 2011, Switch sortie en 2017. Encore heureux que cette dernière domine la première ! Par contre elle ne domine pas certains mobiles ou tablettes de 2017. Si Sony sort une nouvelle portable ou un hybride copié/collé certains que techniquement, Nintendo sera aux fraises. Mais bon vu que les consoles N sont des consoles d'appoint pour jouer aux séries Mario et Zelda (enfin pour ceux qui arrivent encore à y jouer !) Pas grave pour la puissance, les jeux Haribo sont surtout colorés et ne demandent pas de puissance de feu.

Mastodoc 11/07/2018 16:52

Évidemment qu'ils ont des difficultés techniques... La Switch est moins puissante qu'une Vita et bien plus dure à programmer. Les développeurs s'imaginaient quoi ? Que Nintendo aurait ENFIN compris les joueurs et qu'ils auraient enfin vendu un monstre de puissance à bas prix ? Meeeeuh non Nintendo nous refourgue une vieille carcasse inprogrammable à prix d'or.

Bob 11/07/2018 08:15

Information dont à peu près tout le monde s'en tape. Flood et quelques uns de ses potes doivent être les seuls à y voir un intérêt (forcé en plus parce qu'il est sur switch). Ça sent le bide à plein nez.