Bomb Chicken plus fort que Bomberman ?

Publié le par Dr Floyd

Bomb Chicken plus fort que Bomberman ?

Elle m'a l'air bien appétissante cette volaille de Bomb Chicken, nouveau jeu signé Nitrome sur le eShop Switch ! J'ai cru au nanar, genre jeu pour mobile, mais pas du tout : pixel-art de grande qualité, jeu dynamique et gameplay sympa où vous allez pondre des oeufs explosifs qui vous serviront également d'échelle pour grimper ! Vous comprendrez mieux en vidéo. 13,49 boules, un peu cher mais ce jeu me fait de l'oeil quand même.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Romain 21/07/2018 19:56

A nitrome on a fait pleins de jeux pour mobile et j'espere que ce ne sont pas des 'nanars', ils ont la plupart du temps une idee originale comme Bomb Chicken (parfois encore plus loufoque et inedite, vu qu'il y a moins d'investissement on peut prendre plus de risques, comme Stretch Dungeon, ou Flat Pack...), du pixel art, simplement ils n'ont pas autant de contenu. Merci pour l'article! Romain.

frank dada 14/07/2018 01:35

Ça à l'air excellent! (Y a "c'est de la bombe" mais j'ai pas osé...)
Mais peu de points communs avec Bomberman dans le principe, on est d'accord, non?

Mastodoc 13/07/2018 17:56

Vraiment cher pour un mini-jeu développé en vitesse. Quand on n'a pas de chefs d’œuvres AAA à se mettre sous la dent sur Switch, on est prêt à accepter n'importe quoi, n'est-ce pas ? Même la pire des daubes devient un évènement sur une sous-console sans jeu.

Dams 13/07/2018 13:23

Ha ha! Je viens de tester Google Earth VR et je mesure encore plus l'écart entre la Switch et le reste. J'adore le rétro gaming, mais j'adore aussi le présent. Allez, amusez vous bien sur votre jouet...
Gamopat, le site (r)enfermé sur la switch...

atomickid 13/07/2018 12:08

Regardez aussi les autres jeux du studio notamment sur mobile. Sausage dog par exemple

baracouda 13/07/2018 11:43

Ça à vraiment l'ai d'être une bombe ce petit jeu !!!

STFU and take my money comme on dit !!!

Bob 13/07/2018 08:54

Prévu sur Steam et autres plateformes PC aussi. Se verra adapté plus tard sur Ps4 et one. C'est toujours mieux d'être complet quand on liste un jeu sur un site de jeu vidéo et non d'orienter ses lecteurs, sinon ça fait site pro rémunéré.
Il a l'air sympa et je le prendrai en promo sur Steam, ça devrait me permettre de l'avoir pas cher et à la hauteur de ce que représente un copié/collé de Bubble B.