[E3 2018] Vous allez en bouffer du Super Smash Bros !

Publié le par Dr Floyd

[E3 2018] Vous allez en bouffer du Super Smash Bros !

Je vous balance le Nintendo Direct de l'E3 2018... Et on en reparle un peu plus tard ! Heuuuu... si vous détestez Super Smash Bros, passez votre chemin ;)

Bon bah un Nintendo Direct un peu étrange, où plein de jeux sont balancés en vrac, avant un énorme pavé consacré à Super Smash Bros qui sortira le 7 décembre... Nintendo en a rien à faire de l'E3, eux qui font des Nintendo Direct toute l'année, mais bon, on aurait espéré quand même un gros scoop ! Bordel de sprites ! 

- Daemon X Machina, un jeu de mecha étrange (avec une bande son hard rock que j'adore LOL), prévu pour 2019, bof...
- Du bonus Xenoblade Chronicles 2, RAB.
- Les Pokemon déjà connus,
- Super Mario Party, ça c'est sympa pour le jeu en famille ! Le 5 octobre.
- Du Fire Emblem... soupirs...
- Fortnite dès ce soir 23h ! Faut être fan, mais ça reste un gros coup pour la Switch ! A voir pour les connexions Wifi à faible débit... Oups...
- plein de jeux en vrac dont Starlink, Dragon Ball Fighters Z, Wasteland 2, etc... et plein de trucs déjà connus depuis des lustres : Mario Tennis, Darksouls, Monster Hunter, Wolfenstein 2, Megaman 11, Crash bandicoot, etc...
- et puis un pavé énorme sur Super Smash Bros, version Ultimate du jeu, avec 63 personnages, pour décembre. On est cependant d'accord, le jeu s'annonce énorme.

Bref, globalement décevant, même si moi avec Mario Tennis, Mario Party en famille et Super Smash Bros je vais m'éclater à fond. Et je compte bien me relancer dans Darksouls et Dragon Ball Fighters Z. Mais il faut savoir aussi que Nintendo est encore capable de nous présenter à part des surprises... On a toujours pas de nouvelles de Retro Studios et du fameux jeu de course avec Starfox par exemple... Nintendo ne faisant rien comme les autres a gardé je crois de belles cartouches en réserve pour les jours ou semaines qui viennent.

Bon, ok, je sens que les pro-Microsoft vont me tomber dessus ce soir... avec leur "plus grosse conférence de l'histoire de l'humanité"...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oldgamer24 13/06/2018 23:55

Incroyable mais vrai : j'ai été banni du forum !!!!! La raison ? J'ai osé dire que Nintendo à raté sa conférence, qu'elle était décevante pour cet E3, ce à quoi le Doc m'a répondu completement à coté de la plaque croyant que je parlais de le Switch de façon générale (de plus je l'aime bien et je l'ai). Exaspéré je lui réponds qu'il est vraiment trop con : PAF banissement pour "insulte" : la dictature est en place! C'est honteux, le pire je me suis occupé gracieusement de resumer les conférences pour les membres du forum, depuis des années je creer des guides, des tests de matos, je conseille et réponds au sollicitations sur pas mal de sujets, je creer des topics très consultés et vivants, a moi seul je génère beaucoup de visites pour SON forum, et parce qu'il est anti Xbox et que je defends cette console contre ses trolls il a profité de l'occaz pour me dégager. C'est HONTEUX, DEGOUTANT, INNACEPTABLE : le forum doit connaitre la verité mais je ne peux plus y aller !

Bob 19/06/2018 18:43

Fais gaffe tu t'attaques à la secte nintendoiste. Et le gourou n'est jamais très loin !

Nico 18/06/2018 20:14

Et moi, un post qui est passé à la trappe faisant suite à ses commentaires.
Toutefois certains devraient balayer devant leur porte, en jugeant Oldgamer24 de manquer politesse car quelques propos tenus par certains ici ne sont guère mieux dans leur forme.

LaMuertePeluda 15/06/2018 19:16

Franchement c'est abusé. Si ton seul tord est d'avoir lâché un "t'es trop con" (ce qui n'est quand même pas la pire insulte du monde qu'on soit clair, plutôt une pique à l"ego alors que t'a l'air de t'en prendre pas mal aussi de ton côté) et d'avoir donné un avis contraire à celui du doc je trouve ça choquant. J'ai effectivement eu l'occasion de croiser pas mal de tes topics et posts, tu avais l'air très actif sur le forum. Bref, j'espère que tout ça trouvera une solution rapidement, exclure quelqu'un pour ça est très puérile et sans doute le doc va-t-il revenir sur sa décision (ce serait plus que souhaitable, ne serait-ce que pour sa crédibilité à gérer un forum où tous les avis sont les bienvenus)...

Oldgamer24 15/06/2018 15:36

Ca me glisse totalement dessus ta provocation surtout que tu joue le jeu du Doc de vouloir me dégager du forum car je suis un des seuls à lui dire ses vérités (t'es un modo ou un fan du Doc ça se sent trop). Puis toujours pas le courage et l’honnêteté d'indiquer ton vrai pseudo : bref rien d’étonnant.

Oldgamer la loose 15/06/2018 13:55

Moi, moi, moi, je, je, je, ouin, ouin, ouin... Et ça se prend en plus pour le pilier du forum.
Bon débarras !

Bob 14/06/2018 08:54

Moi je connais pas le fofo de ce site mais j'imagine la gueule qu'il a si c Doc flood qui manage (avec ses potos nintendoistes). Et si t'as osé critiqué Nintendo alors..... ;+)
Je suppose que cette expression populaire qui se résume à "t'es trop con" et qui se dit partout, a été l'attaque de trop envers son égo. J'ai regardé un peu partout et ton cas n'est pas isolé en fait, gamopat fait dans le sectaire apparemment. Mais tout ça n'est pas très grave non ? C'est un mal pour un bien !
Il te reste le site, c'est certainement le plus marrant. Y'a quand même les interventions de Lonecow, de klaoui et bien d'autres. C'est toujours un bon moment de rigolade quand t'as rien d'autre à foutre.

Oldgamer24 14/06/2018 07:38

Haha ok tu dois etre le seul à penser que je pollue le forum (ou alors tu dois pas y aller souvent). Je passe mon temps à faire des news, à aider la communauté sur pleins de questions, j'organise des commandes groupées, je participe aux echanges de soldes, je ne compte plus le nombre de membres qui m'ont solliciter ou à qui j'ai apporté mon aide : et je pollue le forum ? Ca sent la réponse courageuse du doc ou d'un de ses fan visiblement : en plus même pas le courage de mettre son vrai pseudo !

Oldgameuse la deg 14/06/2018 07:05

Ouin, on m'a banni parce que j'ai été mal poli et j'ai trop besoin de chialer. Tant mieux ! Casse toi maintenant et va polluer un autre site !

Spectrum 13/06/2018 19:20

Ah ah ah, Klafouti, toujours ce gros débile ! A la rue comme d'hab...

ju 13/06/2018 14:41

Mastodoc je te cite : Fighter Z tourne sur Switch... ça dépend de ce que tu appelles "tourner". Un jeu avec des modèles 3D dignes de la N64, un framerate de 15fps et une résolution sub-540p, j'appelle ça tourner. Ensuite, les manettes de la Switch vont le rendre encore plus injouable. Rajoute à ça une autonomie ridicule (m'étonnerait pas qu'elle tienne pas plus de 30min avec Goku, la pauvre Switch) et un écran baveux au contraste pitoyable... Tu la sens, ton inferior version ???

MAIS LOL meme quand tu as la vérité sous les yeux tu arrive à troller mdr, pour ton info va voir sur youtube le jeu est identique aux version PS4 et ONE et si tu veux parler technique tourne en 1080p et 60 fps. Et on voit que tu as pas la switch, elle est parfaite pour les mains et l autonomie trois heures c est suffisant quand on a autre chose que les JV ) faire dans la vie...Allez tchao le blaireau tu devrais etre pote avec l autre beauf de klaui mdr

killmeplease 13/06/2018 11:14

Si on fait le bilan je trouve que la conf Nintendo est quelque peu décevante.
Aucun jeu présenté de suscite de grosse attente je trouve.

Chez Microsoft c'était incontestablement mieux et ils ont présenté beaucoup de jeux prometteurs mais mais en terme d'exclu ça reste mince: on retient quand même Halo (même si on en a rien vu ça reste une annonce forte), Gears 5 et Ori 2 (joli et émouvant mais je sais pas si on peut parler de grand jeu...). Crackdowm ça sent le pétard mouillé à mon avis. Enfin même pas car perso il me donne pas envie.

Pour moi le grand gagnant reste Sony avec des exclus comme d'habitude à mon sens plus marquantes: Last of us, Control (bon ça ressemble quand même pas mal au Quantum Break de chez XBOX), Ghost of Tsushima, Death Stranding, Nioh 2, Spiderman

killmeplease 13/06/2018 11:23

Au temps pour moi pour Control qui n'est pas une exclue SONY et qui n'est peut-être pas si marquant que ça non plus.

Mario 13/06/2018 08:46

Ce jeu était très attendu il y a un an et avant sa sortie. Aujourd'hui il est limite dans l'anonymat et c'est ainsi qu'il va sortir sur switch. À part pour les fanboy de la série et pour quelques amateurs de baston pas trop difficiles, le jeu est déserté sur les autres plateformes.

ju 12/06/2018 21:23

Ey kloui regarde

https://www.youtube.com/watch?v=RIzlOhWnpL4

oui oui il peut pas tourner sur switch...espèce de gros beauf

Mastodoc 13/06/2018 10:38

Oui mais tu vois les graphismes et le framerate ? C'est clairement une inferior version. Même la Vita ferait mieux.

Bidule 12/06/2018 22:34

carrément, il aurait pu tourner sur 360 et PS3 vu qu'il ressemble à SFIV

Bob 12/06/2018 21:43

Je vois pas comment une tablette de 2017 n'aurait pas été capable de faire tourner un jeu 3D celle shading basique. Ce jeu n'a rien d'impressionnant techniquement même sur PS et Xbox.

Bob 12/06/2018 20:54

La conf est à l'image de la console : insuffisante. Zelda et Mario sortis dès la première année de la console, y'a plus rien à se mettre sous la dent de vraiment tuant sauf du réchauffé en inférieur et pleins d'indés. D'ailleurs ce trop plein d'indés montre que ça glande grave chez nintendo et qu'un risque de grosse saturation du catalogue n'est pas loin. Après faut laisser le doc jouer et rejouer aux mêmes licences depuis des lustres tout en osant prétendre que la concurrence ne jure que par GOW, last of us, halo, forza et autres grosses cylindrées. Chacun ses goûts mais force est de constater qu'ils font TOUS pareils. La Switch n'y échappe pas.

Oldgamer24 12/06/2018 20:41

Vu que le message à la fin sur les "fanboy microsoft" est pour moi, d'une part je ne suis pas fanboy, d'autre part je joue autant aux 3 consoles (que je possède), et pour finir je suis fan aussi des Smash bros donc très content, et Octopath Traveler me plait beaucoup aussi.

L'histoire de la meilleure conference ça je le reserve aux discutions de cours de récré mais + l'âge d'être un vieux prof qu'un eleve ;-)

Mastodoc 12/06/2018 20:26

Nintendo = pitoyable. Le framerate de Smash Bros a l'air dégueulasse et les modèles 3D font peine à voir. Les grands vainqueurs sont Sony, comme d'habitude.

dav1974 13/06/2018 16:02

Change de moniteur....Tous les journaleux qui ont testé le jeu le trouvent plus lisible et plus fluide que les autres smash bros. Et Sony oui, fin 2019/2020 ils sortiront peut etre autre chose que des jeux ou on est plus spectateurs que joueurs. Enfin c'est pas gagné.

ju 12/06/2018 19:41

Alors il est où le guignol qui disait que " FIGHTER Z ne tournera jamais sur la switch" lol c est quoi déjà son nom à ce beauf, à oui klaoui mdr

Bin sinon conf de merde tendo tu me déçois...

killmeplease 13/06/2018 10:54

Au temps pour moi j'avais pas vu ton com' suivant: il a l'air de tourner plutôt bien en fait.

killmeplease 13/06/2018 10:46

Pour tourner ça oui il tournera c'est sûr. Faut juste voir comment et quelles concessions ils ont été obligés de faire.

Mastodoc 13/06/2018 10:37

Fighter Z tourne sur Switch... ça dépend de ce que tu appelles "tourner". Un jeu avec des modèles 3D dignes de la N64, un framerate de 15fps et une résolution sub-540p, j'appelle ça tourner. Ensuite, les manettes de la Switch vont le rendre encore plus injouable. Rajoute à ça une autonomie ridicule (m'étonnerait pas qu'elle tienne pas plus de 30min avec Goku, la pauvre Switch) et un écran baveux au contraste pitoyable... Tu la sens, ton inferior version ???

Boloss 12/06/2018 20:45

Sauf que ce jeu de baston est loin d'être la perle annoncée et il arrive tardivement sur switch.

Nico 12/06/2018 19:11

Aucune critique négative...?