Wave Race, Nintendo ne semble pas démentir !

Publié le par Dr Floyd

Wave Race, Nintendo ne semble pas démentir !

je le dis depuis des années, je le crie haut et fort  : Pourquoi Nintendo a abandonné ses licences Wave Race, 1080° et F-Zero ! Pourquoaaaaaa ! C'est totalement incompréhensible ! Mais avec la Switch tous les espoirs sont permis. L'honorable Shinya Takahashi (Nintendo/Entertainment Planning & Dev.) vient de déclarer :

« Vous pouvez revoir ce jeu (...) Nous avons essayé de faire beaucoup de jeux et c’est peut-être l’un d’entre eux … Personnellement, j’adore Wave Race ! »

La rumeur Wave Race n'est pas nouvelle en plus... Ca se confirme de plus en plus ! L'élastique de mon slip va lâcher ! Sachant que ce responsable de chez Nintendo a bossé à l'époque sur l'opus Nintendo 64.... Allez, on enchaine bientôt avec 1080° et F-Zero ???

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas 19/04/2018 04:42

Voir la seconde rumeur avec la 64 mini.

Davidoudou 18/04/2018 12:00

A tous les coups on va se retrouver avec la rom N64 de Wave Race, histoire d'inaugurer une hypothétique "Virtual Console" sur Switch. Les plus optimistes diront que c'est la version Gamecube qui pourrait faire son apparition, d'autant que les manettes GC sont compatibles Switch ;-)

Bob 18/04/2018 18:38

Bien évidemment que Nintendo prépare sa console virtuelle switch avec ce genre de rumeur. Ces licences ne sont pas attractives autrement pour Nintendo de nos jours. Ils coûteraient trop en dev et pas assez de rentrée financière. À part Doc flood tout le monde ou presque s'en tape.

dav1974 18/04/2018 06:47

Font des promos sur les slips a inter en ce moment...fais un stock, si ça continu comme ça , tu va en passer + que Hulk.