Un été plus fort que toi sur le eShop ?

Publié le par Dr Floyd

Un été plus fort que toi sur le eShop ?

On connait désormais les 5 premiers jeux SEGA Ages à sortir cet été sur le SexShop de la Switch :

Alex Kidd in Miracle Word - Master System (arf, je déteste ce jeu !)
Phantasy Star - Master System
Thunder Force IV - Megadrive
Sonic the Hedgehog - Megadrive
Gain Ground - Arcade

On peut désormais imaginer que SEGA va suivre le même principe que Hamster et sa série ACA NeoGeo : surement un jeu chaque semaine... sur les supports arcade, Master System et Megadrive. Reste à connaitre le prix unitaire, et les options disponibles pour chaque jeu.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas 17/04/2018 18:41

Du coup, la compil sortira ou ne sortira pas en physique???

Davidoudou 17/04/2018 14:11

Je suis un fan absolu de SEGA mais je trouve déprimant de revoir sortir encore et toujours les mêmes jeux (hormis TFIV qui n'a pas été réédité depuis la Saturn je crois). Pourquoi ne piochent-ils jamais dans leur catalogue Saturn ou Dreamcast (je préfère oublier la pitoyable compil Dreamcast Collection... en attendant la compil Shenmue ;-) ) ? Sega Japon avait eu la bonne idée de remasteriser des jeux Saturn et/ou Model-2 avec sa gamme SEGA AGES 2500 sur PS2, dommage que ce ne soit jamais arrivé chez nous !

twinsen 17/04/2018 06:36

Ce serait pas mal de sortir de la naphtaline l'excellent Golden Axe: The Revenge of Death Adder histoire d'avoir enfin une rom 100% fonctionnelle, mais hélas Sega va encore nous refourguer golden axe 2 version Megadrive....