Tatsumi Kimishima va pouvoir se payer des fricadelles avec plein de mayo !

Publié le par Dr Floyd

Tatsumi Kimishima va pouvoir se payer des fricadelles avec plein de mayo !

Oui je sais je suis à la bourre sur l'actu chaude mais j'étais en train de bouffer des fricadelles en Belgique, avec des frites bien grasses et de la mayo qui dégouline partout. D'ailleurs je ne sais toujours pas si on dit fricadelles ou fricandelles, il y a débat ! Il n'y a pas débat par contre sur la composition de ces saucisses étranges : on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Ca fait flipper !

Heu excusez-moi je devais vous parler du départ du tonton flingueur Tatsumi Kimishima ! Je ne m'y attendais vraiment pas... mais bon c'est vrai qu'il a pris le poste en fin de carrière, et qu'à 68 balais il est temps de laisser la main... à Shuntaro Furukawa, un jeune bytos de 46 ans (membre du board Nintendo Co et Pokemon Co). Il va falloir retenir son nom et sa tête beaucoup moins sexy.

Le Shuntaro a quand même bien moins de charisme que le Tatsumi non ?

Le Shuntaro a quand même bien moins de charisme que le Tatsumi non ?

Et il se barre avec des résultats plus que positifs après le flop Wii U ! Résultats annuels :

- 9 milliards € de CA (+116% !)
- 1,3 milliards € de bénéfices (+505% !)

Et bientôt 18 millions de consoles Switch vendues (objectifs explosés) + 69 millions de jeux Switch écoulés ! A mon avis il part avec un sacré parachute doré le Tatsumi.

Tatsumi Kimishima va pouvoir se payer des fricadelles avec plein de mayo !

Des ventes records pour la Switch qui la place déjà sur les traces de la Wii et de la PS2 ! Les records risquent de tomber ! Celui de Zelda est déjà tombé, Zelda Breath of the Wild est devenu le Zelda le plus vendu de l'histoire. Sinon, juste devant Zelda, les 2 jeux Switch les plus vendus sont Mario Odyssey et Mario Kart 8 Deluxe, avec environ 10 millions d'exemplaires chacun.

Tatsumi Kimishima va pouvoir se payer des fricadelles avec plein de mayo !

Et la mauvaise nouvelle pour la fin. Pas de commentaires, juste un graph qui fait peur :

le Gamopat n'en dort plus la nuit !

le Gamopat n'en dort plus la nuit !

Certains disent que la fricadelle est faite avec des restes de viande impropres à la consommation... mais les épices + le fait que ça soit passé à la friture font que ça semble bon. Je rajouterai personnellement une bonne bière Zot pour faire descendre le tout.

Une bonne bière à la gloire de Big N !

Une bonne bière à la gloire de Big N !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Darky 03/05/2018 12:13

Ce site est de moins en moins intéressant, maintenant on a des news à la jv.com, quand on pense que le doc critiquait il n'y a pas si longtemps que ça ce site et qu'il fait pareil maintenant. Sérieusement comment on peut se réjouir que ces gens déjà plein aux as gagnent encore plus d'argent ? C'est pas comme s'ils allaient renoncer grâce à ça au online payant sur Switch ou à diminuer le prix de la console.

dav1974 29/04/2018 10:18

Parachute "doré" bien mérité. Plus qu'a espérer que le nouveau boss soit fan de starfox et de metroid.....pourrait pousser un peu les chose le bougre.

Atlantis 28/04/2018 18:55

Excellent Doc !!!
Le tout avec une Zot, purée t'es vraiment le roi des barbus. :-D

Olivier 28/04/2018 10:05

Le mec ressemble à un leader nord-coréen.
Sur Eurogamer, l'interview d'un British qui a bossé sur Starfox et la N64. Son avis sur Nintendo après Iwata est intéressant.

Bob 28/04/2018 09:11

On s'en bat la fricadelle du jeune pousse à la tête de Pokémon. T'as pas d'autres infos plus croustillantes ? Tous les sites balancent en ce moment les chiffres des constructeurs (c'est bizarre que tu parles uniquement de Nintendo ? Serais tu sponsorisé ?). Ha la la sacré Flood, il en perd jamais une pour lécher un p'tit coup. À la tienne vieux !