Un candidat pour porter Monster Hunter Worlds sur Switch

Publié le par Dr Floyd

Un candidat pour porter Monster Hunter Worlds sur Switch

On ne peut pas dire que Capcom en ait dans le slip : annoncer que porter Monster Hunter World sur Switch serait "compliqué, c'est petit joueur ! Par contre pour annoncer des cartouches avec la moitié du jeu en téléchargement, là ils sont forts ! Bref...

Du coup, le studio Iron Galaxy, sévèrement burné, vient de lancer sa candidature pour s'occuper du portage ! C'est crédible, car ils ont participé au portage de Skyrim sur Switch ! Un portage absolument fantastique (en tous points identique à la version PS4).

Un candidat pour porter Monster Hunter Worlds sur Switch

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blah 07/03/2018 23:32

Quand est ce que lonekouille répond à ca :
""""un portage de Skyrim sur Switch ! Un portage absolument fantastique (en tous points identique à la version PS4).""""

t'as encore la bouche dans la braguette du doc, ou tu la ramene un peu au lieu de faire des pavés inutile, ici ce serait utile de dire la vérité non ?

killmeplease 08/03/2018 11:35

Nan mais on a compris que c'était un troll gratuit de plus du doc' personne l'a pris pour argent comptant.
Allez pour lui faire plaisir on va même dire que les joueurs PC qui y jouaient full details à fond avec tous les mods qui vont bien installés pleurent aujourd'hui et crèvent de jalousie en imaginant tous ces joueurs Switch qui ont la chance de pouvoir jouer à Skyrim sur le trône.
Si si je te promets ça lui fera plaisir :-)

killmeplease 06/03/2018 10:38

Ba le fait est qu'il tourne déjà pas du feu de Dieu sur Ps4ONE. Alors peut-être qu'il est pas bien optimisé, mal codé mais c'est un fait. Même sur ONE X on a pas du 1080p60fps. Donc sur Switch ça va effectivement être compliqué. Mais c'est toujours possible en faisant des concessions. Déjà faut pas dépasser le 720p. Et ensuite faudra aussi en plus rogner sur la distance d'affichage et les textures.
mais s'ils arrivent à rester sur du 720 c'ets bien car on voit pour Doom qu'ils y sont pas arrivés. Et le jeu paraît du coup un peu flou parfois.

Reppa 06/03/2018 09:12

Hein un challenge technique ??? pour un jeu qui est à la ramasse techniquement, et ressemble à un mauvais jeux ps3 sorti en 2008. La blague ... techniquement parlant Zelda BOTW est bien au dessus.
J'ai eu l'occasion de me tater plusieurs monster hunter,et celui ci est juste une belle bouse, anti ergonomique sur tout les plans, mou, mal pensé et conçu. Ouais non ca me fait doucement marrer ce jeu.

Les gens savent plus faire la différence entre du bon et du mauvais, ou si techniquement parlant on est sur un jeu de 2018 ou 2005.

La swouitch est ok pour remaster des jeux PS3/360 < ah ah ... quand on y connait rien en hardware on se tait.

Dodo 06/03/2018 20:27

Qand on y connait rien en hardware on se tait : et bien alors ferme là

Dodo 06/03/2018 08:23

Porter oui mais avec quel sacrifice technique ? Beaucoup a mon avis. La swouitch est ok pour remaster des jeux PS3/360 et quelques jeux current gen de deux ans ou plus mais toujours en inferior. Elle fera pas mieux. Console de complément idéal pour licences N et indés, le reste faut aller a la concurrence. Les consoles Nintendo sont des consoles d'appoint depuis la SNES.

twinsen 09/03/2018 09:22

Mais du coup si je joue à un jeu switch "inferior" en mode portable, ça devient une version "superior" puisque je peux y jouer n'importe où. Je n'y comprends plus rien !!!!