Et maintenant V-Rally 4, merci Kylotonn !

Publié le par Dr Floyd

Et maintenant V-Rally 4, merci Kylotonn !

Voici le premier teaser pour V-Rally 4, licence qui va faire son grand retour grâce à Big Ben et Kylotonn le spécialiste du jeu de caisse (WRC 7, FlatOut 4). Je me souviens très bien du premier opus sur PS1 en 1997 (Eden Studios/Infogrames), c'était franchement sympa pour l'époque.

L'éditeur annonce 50 bagnoles customisables, un gameplay entre simu et arcade, des destinations variées et plusieurs modes de jeu : Rallye, V-Rally Cross, Buggy, Extreme-Khana et Hillclimb... On imagine donc un jeu plus fun et plus grand public que les austères classiques jeux de rallye, avec plusieurs voitures en course en même temps.

C'est prévu pour septembre 2018 sur PS4, XOne, PC et la désormais incontournable Switch ! Merci à Kylotonn et au Gros Ben pour faire vivre ces licences dont les très gros éditeurs ne veulent pas car le héros n'a pas une arme dans le dos.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tom117 16/03/2018 00:01

Ça sent pas bon.

Bob 14/03/2018 08:44

Switch incontournable pour toi mais pas pour tout le monde. Sinon licence moisie qui va faire son retour (qui l'attendait amvu le nombre ahurissant de jeu de caisse de nos jours ?) Et en plus avec Klownoton, le pire studio de jeu de caisse. À la limite Codemasters aurait repris le truc, pourquoi pas mais la ca sent la bouse intersidérale. Ca va plaire a Floyd, il aime le moisi sur Switch.