Super Smash Bros Switch en fin d'année ?

Publié le par Dr Floyd

Super Smash Bros Switch en fin d'année ?

La rumeur Super Smash Bros Switch devait forcément finir par arriver. Ce jeu est une licence très forte, quasi autant que Mario Kart, qui fait vendre des consoles par brouettes entières. Alors d'après la fameuse Emily Rogers, l'insider plus ou moins poulpe, le jeu va être officialisé durant ce premier semestre, avant l'E3.

Ce nouvel opus serait une version améliorée de la version Wii U, avec de nouveaux personnages et de nouvelles arènes. Alors pour moi l'idéal serait de le lancer avec le Service Online en fin d'année, car qui pourrait résister à ce jeu qui est quand même plutôt orienté jeu en ligne !?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

golmon 09/02/2018 14:20

on s'en tape le vieux

Bidart 06/02/2018 09:57

J'ai une vita et je m'eclate bien avec. c'est la seule portable que j'ai actuellement. La Switch ne m'intéresse pas car on ne sait pas vraiment si elle est salon ou portable et les jeux Nintendo ne m'intéresse pas (et encore moins depuis qu'ils font du loot à mort pour combler le vide du scénario). Comme quoi cela dépend des gouts de chacun. La vita à un superbe catalogue et des jeux variés.

Nsex 05/02/2018 18:58

Ces mecs sont des génies ! Ressortir des jeux déjà rentabilisés, parce qu'ils savent très bien que vu le peux de ventes de la WII U, la Switch, qui supplante déjà cette dernière offre un nouveau portefeuille clients.

Ce qui fait qu'ils vont vendre des jeux au coûts de développement quasi nuls, et s'empocher tous les bénéfices sans aucun soucis de rentabilité !

Vous verrez, qu'ils finiront bien par ressortir sur Switch des grands "fours" comme Starfox Zéro. A partir de la, ils s'en moquent si ils vendent peux de jeux. Ca sera tout benef' , quoi qu'il arrive!

Et le plus fort, c'est que les éditeurs tiers peuvent faire pareil! Attendez vous à voir sortir du jeu Rockstar (GTA?). Mais là, mes chers collègues patients, si un GTA V venait à sortir sur Switch, bien adapté, je vous raconte pas le ras de marée. Car, rappelez vous, GTA, c'est le jeu qui a fait décoller la PSP première du nom, sans ce jeu, je suis convaincu qu'elle aurait eu le même destin que cette pauvre BIDA.

BIDA qui je le rappelle à fait un "four". La faute peut être qu'elle n'a jamais pu être capable de faire tourner un GTA "next-gen".

Décidément, il ne fallait pas leur dire (Sony) a Nintendo, qu'ils allaient arrêter de faire de la console portable. La, Nintendo, ils ont dû se dire "- Attendez, ils arrête la PSP, ont va leur montrer comment ils auraient dû la faire, leur PSP! " . Ils ont pondu la Switch, le même format que la PSP, mais avec la touche Big-N. Ont voit du coup le succès qu'aurait dû avoir la BIDA, si elle avait bien été faite (j'entends par là ergonomie/fun/concept).

Zorg 05/02/2018 16:20

pas loin quand meme

munky 05/02/2018 15:22

Smash Bros est une licence forte certes mais pas un system seller comme Mario Kart.