Ridge Racer 8 sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

Ridge Racer 8 sur Switch !

Deux infos intéressantes concernant la Nintendo Switch trouvées sur un compte Linkedln chez Namco Bandai : une nouvelle licence FPS exclusive, bon ok. Et surtout... Ridge Racer 8 exclusif lui-aussi à la console de Nintendo ! Le retour de Ridge Racer bordel de sprites multicolores !!! Comment j'avais mouillé le slip fin 1995 quand j'avais acheté ma Playstation le jour J avec Ridge Racer... quel souvenir !

Ridge Racer 8 sur Switch !

La Nintendo Switch me redonne goût à la vie vidéoludique, j'ai trop hâte de voir la greluche en maillot de bain annoncer le départ de la course !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Enfin! l'attente commençait à être longue depuis le 7 et la version 3DS. Par contre je veux un vrai ridge racer parce que le unbounded...
Répondre
D
Allez hop, c'est reparti.
Doc tu es payé combien à chaque news Nintendo? Pas un mot sur Ace Combat dans le même message de Bandai; aucun test sur les gros jeux récents, aucune info sur PUBG, aucune info sur Subnautica super jeu indé sur PC... Allez hop, retour sur eurogamer pour moi!
Répondre
H
Ouais le genre de pseudo révolutionnaire anti-système qui va prétendre que Nintendo c'est mieux alors qu'ils font comme les autres (en plus cher en plus). Après j'ai rien contre Nintendo à la base que je remercie de m'avoir mis entre les mains le Game Boy (quelle vraie putain de révolution à l'époque !) mais ils m'ont perdus depuis la Wii. J'en deviendrais presque anti-N ici à force de lire systématiquement de la propagande pour ce constructeur qui n'a rien de très différents des 2 autres concurrents dans la façon de faire. La Switch a été a console de 2017 mais va rentrer dans le rang en 2018 (les 2 grosses machines à vendre sont sortis dès la 1ère année !) et surtout il se passe pleins de trucs sympas chez Sony et Microsoft mais le mec occulte totalement, certainement en espérant avoir un effet négatif sur les ventes de PS4 et ONE. Marrant en effet.
D
@ha ha ha
C'est clair; c'est marrant, quand j'ai découvert gamopat, je l'ai présenté à un ami (gros joueur PC, j'étais console à l'époque). Il m'avait dit "c'est marrant et sympa, mais y'a beaucoup de Nintendo et rien sur PC". A l'époque ça ne me choquait pas (et si la Wii recevait de bons jeux elle s'est bien fait vanner :-) ), sa réaction m'avait surpris.

Là maintenant, c'est à mon tour d'avoir la même surprise. C'est marrant, je m'attendais à ce que sa seule nouvelle news de la journée soit Metroid 4... Voilà, c'est fait.
H
Storm, j'étais revenu vite fait pour voir ce qui se passe mais au final rien ne change ici. Après c'est son choix mais il faudra qu'il pense à renommer son blog, ce serait plus honnête vis à vis de ses lecteurs et des gens de passage :
Nintendopat ? Mariopat ? Switchopat ?
Les possibilités ne manquent pas...
D
Ridge Racer ? Ce jeu de course sur rail où on pilote des briques avec des dérapages pré-calculés ?
Jamais compris le succès de cette série, la physique des véhicules est ridicule. A l'époque, il y avait Sega Rally en face qui proposait un moteur physique de malade !
Répondre
K
Pour moi Ridge Racer est plus proche (au niveau des sensations) d'un Wipeout que d'un jeu de caisses arcade. Un jeu de glisse avec une bande son tripante, quoi!
M
une greluche ? Moi j'aurais dit une michetonneuse
Répondre
M
Pour la greluche tu repasseras, touitteur en ferait une affaire d'état. Sale mâle blanc cis-genre.
Répondre
F
"greluche"? Vraiment?
Répondre
G
bah oui greluche :)
le doc, en bon gros beauf qui se respecte, utilise un vocabulaire adapté :)
U
Ouep, mais Ridge Racer c'est plus trop la même chose maintenant...
Répondre
S
j'espère surtout pour les joueurs Switch qu'il ne ressemblera pas à la mouture Android qui porte le doux nom de "Slipstream" et qui ressemble de loin, très loin à nos bons vieux RR sur Playstation (hum le type 4, c'est toujours aussi bon à jouer !)