Pas sur que la légende Shaq Fu va renaitre...

Publié le par Dr Floyd

Pas sur que la légende Shaq Fu va renaitre...

Et hop un nouveau retour de jeu 16/32 bit, cette fois ci c'est Shaq Fu (1994 / Delphine Software) qui nous revient avec Shaq Fu : A Legend Rebornd chez Wired Productions, développé par Saber (NBA Playgrounds), et prévu sur tous les supports. Le jeu est sorti à l'époque notamment sur Megadrive, Snes et Amiga, mais on ne retiendra que la version Megadrive, la meilleure... mais pas forcément un jeu top.

Pas sur que la légende Shaq Fu va renaitre...

Mais ce qui est vraiment étrange dans ce cas précis, c'est le trailer d'annonce, qui balance carrément que l'original est naze et que le reboot est top... Humour décalé ? C'est quand même pas très futé et surprenant ! Alors ok le jeu original n'est pas forcement une bombe vidéoludique, il était surtout décalé : un beat'em up mettant en scène un joueur de basket dans un bombe fantasy...

Tout ça risque de se retourner contre l'éditeur, en faisant passé l'original comme un gros nanar, et en proposant un reboot qui semble totalement générique, et peut-être bien plus mauvais au final ! Tout ça respire le flop. Faut pas non plus prendre le fan de néo-rétro pour un abruti qui achète n'importe quoi.

Chose sympa quand même : si vous achetez le génial NBA Playgrounds sur Switch avant le 10 juin, ce nouveau jeu sera gratos (sur Switch uniquement). Ils n'ont pas l'air très confiant en leur nouveau jeu... Quoi qu'il en soit achetez quand même NBA Playgrounds, ce jeu de basket est super fun !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Storm 17/02/2018 10:48

Bah non, l'original est un nanard. C'est vrai.