Compil Megaman : le Mega Foutage de Gueule de Capcom !

Publié le par Dr Floyd

Compil Megaman : le Mega Foutage de Gueule de Capcom !

Je vous avais prévenu : une compil cartouche Megaman Legacy Collection 1 et 2 sur Switch chez Capcom.... y avait forcément anguille sous roche ! C'était trop généreux ! Et c'est confirmé : les jeux de Mega Man Collection 2 seront... en téléchargement !!! Via un code dans la boite... alors que les ROMS originales de ces jeux ne doivent même pas faire 1Mo pour l'ensemble !

C'est énorme ! C'est le foutage de gueule INTEGRAL !! Là je suis scié ! Mais ça fait exprès pour nous faire chier ? c'est pas possible autrement ? BOYCOTT total de cette compilation, cela va de soit !

Compil Megaman : le Mega Foutage de Gueule de Capcom !

Vous allez me dire : mais est le but poursuivi par Capcom ? Le but il est simple : éviter que les gens aient des jeux cartouche utilisables "éternellement"... Pour faire racheter non stop les jeux du passé.

Et puis attendez.. y a la fameuse compil Street Fighter qui se profile... hum je le sens bien la aussi avec la moitié des jeux à télécharger ! Voire une connexion internet obligatoire... Ca donne envie d'arrêter définitivement le jeu vidéo ces conneries.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bec de gaz 21/02/2018 13:24

D'accord avec le Doc. Et je joindrai l'acte -ou justement pas d'acte- à la parole !! Je comptais me jeter sur cette compil. Sérieux, les Megaman en mode portable, mon enfance en mode portable, Megaman quoi !!! Un vrai héro pour ceux -ou celles- qui l'ont fait et refait à l'époque de la Nes. Culte.
Mais alors là le coup de la seconde compil téléchargeable, c'est non, Non et NON !!
Sérieux Capcom, inutile de nous faire croire que l'ensemble des 2 compilations ne peuvent pas rentrer dans une cartouche de 32 Go, ça ne tient pas la route. Pognon pognon... en tout cas pas le mien.

xt 20/02/2018 18:28

C'est bien ce genre de news. Cela permet aux non "initiés" de ne pas tomber dans le panneau. Car le client s'attend à un jeu dans la boîte.

dav1974 20/02/2018 12:44

Diable, vous avez vraiment des soucis avec les moutons vous ? Violés par un berger dans votre tendre enfance ?

Reppa 20/02/2018 11:47

Moi je comprends même pas ces news .... c'est quoi l'intérêt de racheter encore et encore les mêmes jeux au prix fort...

Vous voulez que les développeurs et éditeurs nous respectent ???? alors arretez d'acheter les merdes qu'ils nous vendent, au lieu de la acheter comme des putains de pigeons et moutons pour ensuite vous plaindre que ce qu'on vous à vendu c'est de la merde.

Le seul moyen d'action c'est le portefeuille, mais les gens sont tellement cons qu'ils achètent quand même ...

Avec ou sans boycot je ne rachète pas des jeux que j'ai fini y'a 20 ans ... nostalgie ou pas c'est pas du bon sens ni de l'intelligence de racheter ce genre de compil

Loneken 19/02/2018 23:54

Boycott egalement, faut pas déconner

Dams 19/02/2018 22:03

Normal, la Switch est la console des moutons; c'est là qu'il y a le plus à tondre, alors pourquoi se priver...

pline l'ancien 19/02/2018 19:22

en ben voilà, Doc, pourrais_tu interdire ce genre de news aux moins de 18 ans, là c'est SODOME.COM
plus sérieusement, faut qu'ils arretent, , je deteste le demate mais deja les 2 compiles sur cd valent 50 euros, en demat c'est 9.90 euro les DEUX
là sur switch, ça va etre combien ? 70 euro pour 10 mo de jeux
Nintendo part en vrille, fini la wii u, fini la 3ds, là ils jubilent ok
re magaman, re donkey kong , re street( anniversery ou compile, anthology,etc.........)

Storm 19/02/2018 18:37

Aucune surprise, je sais pas comment tu peux être scié à ce point. De toute façon ces compils demat ou pas sont de belles arnaques. C'est vraiment prendre le joueur pour un pigeon.

Storm 20/02/2018 08:35

Tu dois pas savoir lire correctement. Et je ne suis adepte de rien contrairement à toi qui vénère Floyd.

SwitchMan 19/02/2018 18:55

Storm le mouton qui approuve ces pratiques

voila l'explication Doc il y a des joueurs qui trouvent ca normal