2020, L'Odyssée Playstation 5
On adore ce genre de titre ! Un frisson nous parcourt tout le corps, mais on reprend aussitôt nos esprits et on peste : encore un article bidon à clics, encore des spéculations à la noix... Bah oui bien vu, mais je ne peux m'empêcher de relayer, c'est comme SEGA dans les années 80-90, c'est plus fort que moi ! Bref, j'ai envie de publier une pige qui ne sert à rien :)
Cette fois ci c'est la cabinet NPD Group et le consultant en carton Mat Piscatella qui balancent le "scoop" : selon notre expert la Playstation 5 sera dévoilée en 2020, pas avant car la concurrence est faible chez Microsoft (embourbé avec sa Xbox One), et puis Nintendo reste un concurrent "à part" (mais je vais y revenir...). Selon le Mat en cravate, Sony va attendre de passer le cap des 100 millions de PS4 dans l'univers avant le balancer la PS5 qui envoie l'homme à travers les trous de ver dans la galaxie tel Cooper dans Internanar.
Voilà c'est tout, quel analyste ! Impressionnant le gars ! Il doit être super bien payé. J'en profite pour rebondir en tant que consultant Gamopat Corp. Institute à 1500 dollars/jour : je pense surtout que Sony, pompeur professionnel, est en train d'observer la Switch et son succès monstrueux.... et il ne serait pas du tout étonnant que leur console de 2020 l'Odyssée 5 se transforme en console... hybride... Huhuhu... Un peu comme Nolan qui a tenté de repomper 2001 l'Odyssée de l'Espace sans que ça voit, les fans du réalisateur n'on rien vu.