Wild Gun Reloaded sera plus étoffé sur Switch

Publié le par Dr Floyd

Wild Gun Reloaded sera plus étoffé sur Switch

Comme je vous l'ai annoncé, Wild Guns Reloaded va bientôt switcher. Depuis Natsume a balancé quelques petites infos. Je disais que le jeu était vraiment trop difficile, ils m'on écouté avec un mode débutant. Mais bon à priori c'est juste un mode avec vies infinies, le truc con pour tuer tout l'intérêt dans un jeu d'arcade ! Il y aura aussi un mode Boss Rush où vous allez enchainer les boss du jeu. Pas encore de date à vous donner pour la sortie, mais ça serait pour le printemps. Version boite ? Je ne sais pas, mais fort possible vu qu'il existe en boite sur PS4. A suivre. Honga !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ha ha ha 26/01/2018 08:01

Une affiche pour un jeu sorti y'a déjà quelques mois sur les autres plate-forme qui n'apporte rien de plus (ou alors tout le monde s'en fout) et surtout qui est un jeu moyen au final. Un jeu qui vaut 5 euros pas plus. Ah cette arnaque du rétro pixel !

Dam's 26/01/2018 06:29

Hello!
Des nouvelles du vrai monde:
- Monster Hunter World est aussi la bombe annoncée. Pas de déception donc pour ce jeu PS4/One!
- PUBG a gagné 1 million de joueurs Xbox en une semaine!
- enfin, Sea of Thieves, autre grand jeu du début d'année est en approche!

Bref un début d'année bien rempli dans le vrai monde. N'oubliez pas: résistez à la propagande et aux intérêts financiers!

Ha ha ha 26/01/2018 08:05

Clair que le mec ne vit pas sur la même planète actu que les autres. Passer à côté de monster hunter world et du phénomène multi pubg et préférer parler de wild guns, c vraiment histoire de pas faire comme les autres et de tenter de se faire passer pour un révolutionnaire qui se bat contre tout un système (qu'il utilise tous les jours en plus). Sacré docteur flood !