Un Nintendo Direct, oui mais il fait le Mini-mum

Publié le par Dr Floyd

Un Nintendo Direct, oui mais il fait le Mini-mum

Surprise, le Nintendo Direct du 11 janvier n'était pas un fake, mais c'était en fait un "Nintendo Direct Mini"... Nintendo ayant décidé de tout rendre Mini depuis quelques temps ! Alors que nous propose BigN en ce début janvier ?

Dark Souls Remaster ! Le but étant d'attirer de nouveaux hardcore gamers après Skyrim et Doom. Le jeu intégrera le DLC Artorias of the Abyss et tournera à priori en 30FPS constant (ce qui est finalement mieux que sur PS3 !). Sortie du bousin le 25 mai.

Mario Tennis Aces... Là c'est à double tranchant, ça peut être super fun, comme totalement chiant (voir le dernier sur 3DS). Nous verrons bien, mais perso je suis excité ! Sortie au printemps.

Donkey Kong Country Tropical Freeze déboule sur Switch... Bah oui c'est facile, mais en même temps pour ceux qui n'ont pas eu ce jeu sur Wii ou Wii U c'est génial. Sortie le 4 mai.

Kirby Star Allies, incontournable pour les fans de la boule rose. Sortie le 16 mars.

Hyrule Warriors : Definitive Edition. Je ne trouve pas le jeu original génial, donc sans moi.

Wha Else ? Une mise à jour de Super Mario Odyssey en février pour rajouter un mode de jeu "chasse aux ballons". Je ne vous laisse découvrir le reste dans la vidéo : The World Ends Will You Final Remix, YS VIII, le jeu de baston SNK Heroines, Payday 2, Fe, etc... Bon c'est effectivement un Mini Nintendo Direct, en attendant le Big One ?

Publié dans NEWS, UNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 13/01/2018 09:23

Vraiment rien d'exceptionnel, pour ne pas dire très décevant!!! A la limite, toutes les news présentées auraient pu passer dans la rubrique news des différents sites de gaming. Pour ce début d'année, nous aurions pu également nous attendre que le sujet du Online soit abordé (qui devient payant) et éventuellement le Virtual Console...

Barzerk 12/01/2018 18:31

Decu, très decu, mais pas surpris.
Nintendo a tellement bien joué le coup avec le hardware qu'ils n'ont meme pas besoin de faire des efforts sur les softs, à l'inverse de la wii u quoi. Dommage ca avait tellement bien commencé avec botw....Maintenant on va devoir attendre fin 2018 (si c'est pas plus) pour voir de vrais efforts de leur part pour satisfaire les vieux de la vieille.

Nsex 13/01/2018 21:25

Si ils vendent des Switch par palettes, autant dire que les futurs jeux les plus attendus arriveront en fin de vie de cette dernière, soit au moins dans 5 ans, voire dans 10 ans.

Reppa 12/01/2018 09:10

.... bon heu ca fait peur là, la switch est en train de suivre exactement la même voie que la ds, 3ds, wii et wii U, un démarrage en trombe de bonne ventes...

Après on regarde les annonces de jeu et comme d'hab... nintendo ne nous écoutent pas, et nous sortent remake sur remake sur remaster de jeu fini depuis des années.

Et à côté les grosses licences qu'on réclament de partout, elle sorte pas ... ridicule... ils savent pertinement que les gens qui achètent la switch sont des grands dadets de 30 piges ... et non on nous colle du kirby, du yoshi ... des trucs pour gamins de 8 ans, ou est metroid, starfox, un vrai donkey kong ... quand on a du blé on embauche des devs.

Soyons 100% honnête pour le coup, a part zelda qui a une durée de vie monstrueuse, ben y'a rien à se mettre sous la dent quoi :\ mario odyssey pardon mais la durée de vie même à 100% est juste lamentable à la limite du foutage de gueule

En tout cas si d'ici deux ans ca se bouge pas le fion, je dis ciao à nintendo quoi, marre de refaire en boucle toujours les mêmes jeux ou "remake deguisé" comme starfox 0 ...

Pedro 12/01/2018 00:49

J'ai stoppé les consoles il y a 4 ans et je regrette vraiment pas, entre Nintendo, sony et Microsoft c'est vraiment nul à chier.

John Witt 12/01/2018 08:53

Ce qui est nul à chier c'est ton attitude surtout, chez nintendo / sony et krosoft il y a de très bon jeu que tu n'aurais jamais sur pc, comme Horizon Zero Dawn par exemple.

Tu vois moi je préfère tout avoir et prendre le meilleur de chaque plateforme, plutôt que d'être catégorique et passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle ;), ce que tu viens de nous démontrez avec brio.

Et si tu fais plus de jeux video tout court, je comprends même pas ce que tu es venu faire sur ce site, c'est un peu comme si j'allais sur des sites consacré à la musique, pour dire, "ah bien je suis bien content de plus écouter de musique depuis 5 ans, il font que de la merde" ...

Nsex 11/01/2018 23:57

Pas de grosses annoncé, c'est bon signe tout ça pour Big N. Cela veux dire que les ventes se comportent très bien comme ça et qu'ils gardent les prochains très gros titres pour redynamiser un peu de temps en temps.

Ils ont vraiment bien joué n'empêche, avec son hardware hold gen, elle va ressortir tous les grands succès de la précédente génération. Son catalogue va être monstrueux!

Ils vont en vendre un MAX !

A prévoir sûrement la sortie d'une version "lite" de la console dans 1 ou 2 ans avec pourquoi pas ecran plus grand, plus légère, meilleur autonomie, etc..

Nsex 12/01/2018 08:58

Faut avouer que ... les titres sont pourris !
dingue quand même d'arriver à vendre des vieilles bouses recycler avec une console hors du temps :D !

Voilà pourquoi j'adore Nintendo, vendre cher ce qui ne le devrait pas, toujours faire les meme jeux, au moins on est pas déçu !

Je suis Con, Je suis Nsex, je suis Nintendo Switch

gamoBRAAAP 11/01/2018 20:17

Mario Tennis Aces a un mode histoire! j'en suis, donc...