SEGA c'est plus f... se fout bien de toi !

Publié le par Dr Floyd

SEGA c'est plus f... se fout bien de toi !

C'était l'annonce que vous attendiez tous, l'idée lumineuse de SEGA qui serait dévoilée le 16 janvier de l'an de grâce 2018... Une Dreamcast 2 ? Une Dreamcast Mini ? Un nouveau Daytona ou Out Run ? Shenmue 3 en boite sur Switch ? Non, rien de tout ça... SEGA est vraiment plus fort que toi et nous balance un teaser de folie pour un nouveau jeu qui va tout déchirer !

Two Point Hospital... Silence dans la salle... une mouche passe... Bon je vous arrête tout de suite, ce n'est pas en partenariat avec l'hôpital de Gamopat ! Dommage car franchement c'est du lourd non ? Des vétérans de Bullfrog et Lionhead se sont réunis pour cette nouvelle bombe vidéoludique ! Ils avaient quand même bossé sur Theme Hospital et sur le fabuleuuuuux Fable de Peter Moulinette ! Ca fait trop envie.

On parle beaucoup de fake-news en ce moment dans l'actu, mais SEGA lui invente le fake-buzz ? C'est prévu sur Steam, et on espère sur rien d'autre... SEGAAAAAAAAAA !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Barbarian_bros 17/01/2018 22:52

Très bonne nouvelle que cette suite d'un des meilleurs jeux de tous les temps.
Surtout que 2 des 3 fondateurs du studios Two Point sont les créateurs principaux de Theme Hospital (Gary Carr : Lead Artist sur TH, et Mark Webley 'Project Lead' sur TH).

Reppa 17/01/2018 09:41

Etant fan de theme hospital, je préfère ca comme news, qu'une console moisi sans exclu :P

twinsen 17/01/2018 00:51

Pas très sexy mais je suis certain que beaucoup de barbus ont eu le slip tendu en voyant le trailer.