[TEST DIXLIGNES] Aqua Moto Racing Utopia / Switch

Publié le par Dr Floyd

AQUA MOTO RACING UTOPIA
Support : Switch
Développeur : Zordix
Editeur : Big Ben
Sortie : 24 novembre 2017

[TEST DIXLIGNES] Aqua Moto Racing Utopia / Switch

je ne m’attendais pas à un jeu aussi top que WaveRace sur Gamecube, ne rêvons pas, mais je m’attendais quand même à mieux. Un test dixlignes suffira car franchement c'est un peu la douche froide. Si l'ensemble est assez complet (7 modes, du mini jeux, du multi local, et pas mal de parcours), il manque un mode online, et ça c’est un gros problème, surtout pour du time trial ! Mais ce qui fâche vraiment c’est la réalisation d’un autre temps, et le framerate à la ramasse qui a le hoquet n'arrange rien, et il devient même insupportable en mode 2 ou 4 joueurs sur écran splitté, où le jeu se met à ressembler à un titre PS2. Et puis "cerise sur le gâteau" le gameplay n’est pas génial, on a très peu de sensations, il n’y a pas de profondeur, on se fait un peu chier. Bref, on sent le jeu très peu fignolé. Ca pourrait ç la limite faire l’affaire en solo pour ceux qui sont trop en manque de jeux de ce genre, mais pas à ce prix largement exagéré. Une belle déception, je retourne sur ma Gamecube.

SUPPOS : 2/6

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dams 10/12/2017 09:49

Quel intérêt de tester ce truc:
- moyen...
- qui plus est quand un lecteur a déjà averti que le jeu est sorti depuis des plombes sur PC et qu'il est moyen

Bref la moindre sortie bénéficie d'un test sur Switch; Doc, tu vas acheter tout ce qui sort sur ce truc juste parce qu'on peut y jouer aux toilettes? Bon, je suis déjà content car il y a eu quelques news sur un peu tous les supports, c'est déjà ça de gagné...

gamoBRAAAP 08/12/2017 15:19

Sinon il y a Riptide GP: Renegade pour 10€ en démat uniquement mais qui est bien meilleur. Par contre faut pas y jouer en mode nomade car la le framerate c'est pareil ça tousse et crachotte mais en mode docked c'est fluide.