Sonic Mania, une révélation pour SEGA ?

Publié le par Dr Floyd

Sonic Mania, une révélation pour SEGA ?

Sonic Mania, né dans l'esprit d'un fan, est le jeu SEGA le plus vendu de ces 15 dernières années... donc depuis la fin de la Dreamcast. C'est SEGA moins fort que toi qui le dit. C'est là qu'on réalise que la firme a vraiment touché le fond. Et de quoi convaincre la Sonic Team totalement has been de partir en retraite, car leur daube Sonic Forces fait un bide.

Espérons que cela réveille SEGA qui dort depuis 15 ans sur une mine d'or....  Out Run, Golden Axe, Shinobi, Afterburner, SEGA Rally, Crazy Taxi, Virtua Tennis, F355, House of the Dead, Daytona, Scud Race, j'en passe, et vraiment des meilleurs.... Si ils se sortaient les doigts du troufignon pour nous sortir des jeux en boite sur PS4 ou Switch, ils feraient fortune.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nohama 04/12/2017 17:46

A quand sonic mania en boite sur Switch???
Dayytonnaaaaaaa :p

marmotplay 02/12/2017 17:52

le problème de la "mine d'or" de SEGA, c'est qu'elle est un peu tombée dans l'oubli, vu que même leurs licences historiques n'ont pas été "entretenue" sur Saturn et Dreamcast ...... dommage.

Davidoudou 02/12/2017 12:43

Sega dort sur une mine d'or comme tu dis. Je rêverais d'une compil' de tous les Panzer Dragoon sur PS4 ou Xbox One

kiki 02/12/2017 11:30

Ou pas, il n'aime pas Sonic...Il ne teste pas mais donne un avis.Forces n'est pas une daube il fait le job moins sur sa console préférée mais il le fait et plutôt bien, on s'y amuse contrairement à d'autres jeux d'exploration qui à l'origine était des plateformers..

Loneken 01/12/2017 22:56

On est bien d'accord...