Qui a la plus grosse pour Noël ?

Publié le par Dr Floyd

Qui a la plus grosse pour Noël ?

A chaque guerre des console c’est la même histoire, le winner en position de force communique à tout va ses chiffres de vente, et le looser fait le mort. Donc ces dernières années c’est Sony qui se la pète grave systématiquement après le Black Friday annonçant 70,6 millions de PS4 vendues, 617 millions de jeux (démat compris), 2 millions de casques VR (les soldes ont fait exploser les ventes) et 12 millions de jeux VR.

Chez l’ennemi on se contente de dire qu’ils ont la console la plus puissante du marché avec la One X… sans causer des retours SAV, et sans préciser que cette puissance ne sera jamais exploitée vu que tout doit être compatible avec la One. Et 500 boules la One X face à des soldes ramenant parfois la PS4 Pro à moins de 300 boules, c’est à nouveau perdu d’avance pour 2018 qui risque d’être critique pour la firme de Redmond. Mais bon tant que la maison mère aligne les biftons…

Mais n’oublions pas le vrai gagnant du moment, Nintendo, qui va faire un carton monstrueux avec la Switch à Noël. Les chiffres actuels au Japon parlent d'eux mêmes : 125 000 switch vendues la semaine dernière, contre 33 000 PS4... et quand même 500 Xbox One (500 américains expatriés surement).

Quant à Amstrad, Sugar n’a toujours pas communiqué les chiffres de ventes de sa GX4000, ça devient louche.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pedro 16/12/2017 11:51

''Et à cet instant précis les joueurs PC qui changent de carte graphiques souvent sont mort de rire face aux conneries du Kéké doc casual nsex gamer :D ! ''

Sauf que précisément ON EST PAS sur pc le débile, suffit pas de changer son GPU pour augmenter ses perfs comme sur pc, c'est Le Doc qui a raison, on l'a bien vu avec la ps4 Pro, comment tu veux exploiter pleinement la machine quand c'est un truc mid gen absolument pas assumé comme une nouvelle génération et que t'as une base de One 20 fois + grande ? Quel est l'intérêt pour les tiers de se faire chier ? T'as une grande gueule mais tu t'auto-fragues dans la foulée, ce sac franchement ! Et puis comme ils le font à savoir baser sa console sur l'argument 4K c'est vraiment un truc de grand public, on s'en carre de la 4k, les gens veulent des jeux.

Et si par malheur la onex bide en vente alors là, les acheteurs à 500 euros peuvent s'enduire dors et déjà le fondement de vaseline parce que ça va être très gros et faudra pas pleurer quand ça va défoncer. Ils pourront prendre conseil auprès des acheteurs day-one de la ps4Pro sur la quantité à appliquer.

Et oui 2018 c'est joué, Microsoft n'a aucune chance, ils sont à la rue, n'envoie aucun bon signal, n'ont pas d'exclus et tout le monde semble s'en battre les couilles de la Onex, tu peux nous expliquer par quel MIRACLE on aurait un come-back ?

Neek-2 12/12/2017 11:11

Kloui et Loneken les deus trous du culs patentés qui n'ont rien à branler que démonter à tout va chaque post du site. Bande de blaireaux !

Loneken 09/12/2017 11:18

Je vous le dit modestement en baissant les yeux...

Sony Domine...

Gloire éternelle à la meilleure console de salon de tout les temps et son succès plus que mérité....

Et voilà comment on gagne une gen, Sony a respecté les joueurs, a eu une politique de prix hyper agressive, un catalogue inégalé, un hardware exemplaire...

Quand ses concurrents ont fait de la merde, explosé les prix, commis un désastre en hardware et pratiqué une politique répugnante, sans parler de leur catalogue à chier...

La nature est implacable : Le meilleur a gagné.

Cette gen de qualité... Merci Sony!

Loneken 11/12/2017 18:43

BoooooooooM

Skrrraaaa :!

Loneken 09/12/2017 17:17

Excusez moi j’en ai mis partout chaque fois que je me relis j’en jouis !!

Je serais prêt à avaler .... du Sony si ça existait !

Merci Johnny, merci Sony

Je suis pS4 pro

Dr Klaoui 08/12/2017 19:04

Tiens vle Doc le kéké casual gamer qui pond un etron ... pourquoi tant de haine contre MS je comprends pas ... comment peut on ne pas se réjouir d'avoir des concurrents de chaque console qui pousse la barre toujours plus loin ... !

allez je vais te défoncer pour le plaisir :

""""sans causer des retours SAV,""""
Qui se vante des SAV ?

"""sans préciser que cette puissance ne sera jamais exploitée vu que tout doit être compatible avec la One""""

Et à cet instant précis les joueurs PC qui changent de carte graphiques souvent sont mort de rire face aux conneries du Kéké doc casual nsex gamer :D !

La puissance est là, n'en tien qu'aux développeurs de l'utiliser, rien à voir avec le fait qu'ils soit compatible avec la ONE, on parle ici d'améliorer la technique, de peaufiner les textures, etc... tu t'y connais en JV sérieux ?

""""Et 500 boules la One X face à des soldes ramenant parfois la PS4 Pro à moins de 300 boules""""

Encore une fois tu prouves que tu ne sais pas de quoi tu parles, la PS4 Prout c'est juste une PS4 qui met à l'échelle des jeux 4k ( ce que fait une tv classique) alors que la One X est compatible avec du vrai Gaming en 4k ! (normal tu as jamais vu, et tu boudes car de sombres youtubeurs et blogueurs ont recu un press kit et toi rien .. a force de suc** Nintendo ..)
Donc contente toi de jouer en 720p et laisse les grands parler du futur ... faut pas parler du futur quand on vie dans le passé mon grand :)
Et puis tiens un lecteur ULTRA Hd 4k ca vaut combien le moins cher à l'heure actuel ... 200€ ? :D plus cher qu'une ONE S !

"""c’est à nouveau perdu d’avance pour 2018 """
merci Irma

""""Mais n’oublions pas le vrai gagnant du moment, Nintendo""""

tiens je l'attendais celle là .. tellement prévisible le Doc kéké casual 720p@20fps gamer :D

Allez va donc te cacher au fond d'un trou car madame ne te laisse pas jouer avec les jouets des grands et joue bien à skyrim en 720p hein,

fait mumuse sur ton blog et quand madame regarde plus belle la vie, ya plus de bonhomme ! :D

Storm 08/12/2017 15:20

kess kon s'en fout de celui kia la plus grosse, tant que tu t'amuses !

avec les prix actuel tu peux quasiment acheter une ONE S et une PS4 pour le prix d'une Switch !
le pied !!!

Sony vend, comme d'hab'
MS se la coule tranquille, comme d'hab'
Et Nintendo vend du Mario à ses nsexs, comme d'hab'

elle est pas belle la vie ? les joueurs d'aujourd'hui ne peuvent pas se plaindre, y'en a pour tous les goûts !

Loneken 08/12/2017 18:55

D'autant plus que la PS4 Pro est trop meyeur et avec un tarif de ouf sur micromania en ce moment avec des jeux offert ... faut bien contrer l'ennemi !

Je suis PS4 Pro

Loneken 08/12/2017 17:57

Parfaitement d'accord

sony impose quand même sa marque et sa place
Nintendo est devenu plus fort que jamais et son rival