2 millions pour Cuphead... sans compter la version iPhone ;)

Publié le par Dr Floyd

2 millions pour Cuphead... sans compter la version iPhone ;)

Bravo à Studio MDHR, les développeurs de Cuphead, qui vient de passer le cap des 2 millions de copies vendues de leur jeu ! 50% sur Xbox, 50% sur PC (Steam). Comme quoi un petit jeu au concept simple et artistiquement au point peut cartonner. Bravo aux frères Moldenhauer qui ne devaient pas imaginer un tel succès quand ils ont commencé à bosser sur ce titre.

Pour l'anecdote, certains petits malins en ont même profité pour sortir une version pirate illégale du jeu sur... iOS ! Apple l'a retiré depuis mais on se demande comment ils ont pu laisser passer ça à la base... eux qui imposent des règles si contraignantes aux développeurs ! Surprenant ! 

2 millions pour Cuphead... sans compter la version iPhone ;)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mahht 22/12/2017 10:21

On sent tellement de douleur chez le Doc, de devoir admettre que la One a pondu une bonne exclu, que c'est triste....

Mastodoc 22/12/2017 00:02

Ce jeu n'a même pas de graphismes matures et réalistes, et les gens l'achètent... Pfff le public achète vraiment n'importe quoi ces temps-ci.

Ghost on the Moon 21/12/2017 08:55

Succès mérité

Loneken 21/12/2017 08:01

Oui ...

On peut être jaloux que Microsoft finance de beaux projets qui ont de beaux résultats et qui sont au final de bons jeux ...

mais le fait que je n'ai pas choisit la xbox comme support m’empêche de reconnaître tout ça, et me sent obligé de reconnaitre que la Xbox c'est nul !

Bla
Bla
Bla

Pavé de réductions PS STORE

Skrra
Boom
PoiloCul

Je suis Johnny, Je suis Sony, Je suis Ps4 Pro