Vivez bientôt la grande aventure dans vos chiottes !

Publié le par Dr Floyd

Vivez bientôt la grande aventure dans vos chiottes !

Tu n'en peux plus, The Elder Scroll V:Skyrim arrive le 17 novembre sur Switch, rhaaaaaa c'est trop long. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité un Elder Scroll va être jouable sur une console portable ! Sans réelle perte visuelle en plus... Bordel, tu vas pouvoir y jouer dans tes chiottes qui vont se transformer en royaume de Bordeciel !

Allez, pour te faire baver un peu plus voici la pub US de lancement du jeu.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mastodoc 10/11/2017 16:39

La Switch ne vaut pas plus que le fond de la cuvette des chiottes. Nintendo c'est la petite crotte qui ne veut pas s'en aller alors que c'est la 3ème fois que tu tires la chasse d'eau.

Ghost on the Moon 05/11/2017 17:58

Ce jeu plutôt surcoté, qui veut encore vraiment y jouer aujourd'hui ???
Et en mode portable avec les horribles sticks des joycons bof bof. Sinon faut racker une manette pro pour un jeu vieillissant. Ba non merci et je ne vois pas ce jeu de vendre par palette. Mauvaise cible que le public enfant de la Switch.
Encore un jeu qui sort juste pour tirer qq derniers bénéfices pour un tiers au porte monnaie des qq vieux gamers, décidément cette Switch est une console qui sert beaucoup à la récup une fois qu'on sort des licences N !

jObiwan 05/11/2017 09:58

La GPD Win vous connaissez? C'est une console ressemblant à la 3DS XL pour la taille et qui embarque un windows 10. Donc désolé, mais la switch n'a pas l'honneur de faire tourner pour la première fois Skyrim en mode portable.

killmeplease 10/11/2017 17:42

Arrête. C'est pas parce que les mecs qui ont développé la version Switch de Dragon Quest Heroes ont chié dans la colle que tous les portages seront pourraves.
La Switch normalement est capable de performances aussi bonnes que la précédente génération en mode portable et meilleures sur le dock.
On sait pas encore ce que donnera la version Switch mais vu que ça tournait en 720p30fps sur 360 les mecs sont censés y arriver sur Switch obligatoirement en mode dock. Et même en mode portable vu le prix qu'ils vont facturer le jeu ils ont intérêt à avoir fait les efforts d'optimisation nécessaire.

Mastodoc 10/11/2017 16:38

Je te rassure: Skyrim sur Switch c'est du 540p 15fps. Passe ton chemin tranquillement.

Killmeplease 05/11/2017 17:32

C'est pas une console car faut sans arrêt bidouiller pour faire tourner le moindre truc sur cette machine et quand ça veut bien marcher ça tourne moins bien que sur Switch. Faut vraiment aimer bidouiller pour jouer là dessus.
Après l'avantage est qu'on y profite effectivement de sa bibliothèque steam pour pas un rond... mais seulement des "petits jeux" car t'y fais difficilement tourner autre chose.
Pour moi un Skyrim ne tourne pas dans des conditions décentes dessus. Par décentes j'entends 720p30fps ce qui n'est évidemment pas ouf mais c'est aujourd'hui un minimum même sur Switch.
Mais après on ne sait pas encore comment il tourne sur Switch ce Skyrim. On s'en fout diraient certains... c'est vrai que cette version, même avec l'argument du portable, arrive un peu tard...

Heh 05/11/2017 09:09

Pour jouer du même endroit que le doc écrit ses articles

Dr Klaoui 05/11/2017 14:19

Lol

Trunk70 05/11/2017 08:47

Ce n'est pas le premier The Elder Scrolls sur console portable au cas où...

The Elder Scrolls Travels : Shadowkey était déjà sorti sur Nokia Ngage. Mais bon...

Dr Klaoui 05/11/2017 14:19

Je quote le doc :
"""Il n'y a rien eu avant la switch RIEN ...
vous êtes un ignorant """