Rampage, le film !

Publié le par Dr Floyd

Rampage, le film !

Les jeunes bytos de moins de 45 ans ne vont peut-être même pas s'en rendre compte, mais Rampage, la prochaine grosse daube Hollywoodienne avec le pire acteur du monde (Dwayne Johnson) et le pire réalisateur du monde (Brad Peyton) est inspiré du jeu vidéo du même nom.

Car oui, Rampage est un jeu d'arcade de 1986 signé Midway, où vous jouez le rôle de monstres escaladant et détruisant des buildings, résistant à l'armée. Il faut avouer que c'était assez jouissif ! Le jeu est bien sûr plus connu pour ses adaptations micro et console. Au cinéma, vu la profondeur du scénario, les qualités de l'acteur, et la classe du réalisateur, il faut s'attendre à un grand moment... Je réserve déjà la version Blu-Ray 4K pour ma collection de classiques du 7eme art.

Rampage, le film !

Quel sera la prochaine adaptation de jeu Midway au cinéma ? Mortal Kombat c'est déjà fait (un autre chef d'œuvre)... La rumeur annonce Joust. Mais qui pour jouer le chevalier sur le dos de l'autruche, d'autant que Robert DeNiro aurait refusé le rôle.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
mon jeu préféré sur ATARI ST <3 <3 <3 toute ma jeunesse
Répondre
D
oui !!!! merki !
K
aaargh!
?
D
A chaque fois je bouffe le nom d'un autre jeu qui était sur le même concept que rampage, mais moins connu, et super marrant aussi...si tu t'en souviens ?
T
Un certain "Scott Pilgrim vs the world" adapte le versus fighting à l'écran de bien belle manière je trouve. Sinon je pense que le problème de Dwayne Johnson est qu'il ne travaille qu'avec des réalisateurs de daubes, il lui faudrait un John McTiernan quoi!
Répondre
P
De toute façon, en matière d'adaptation, rien de vaudra jamais la séquence Street Fighter 2 du film City Hunter avec Jackie Chan. Un sommet indépassable.
Répondre
L
Rampage avec le Dwayne "the rock" Johnson qui avait déjà commis Doom (dont la séquence de 2mn en vue à la 1er personne est le seul intérêt du film)

Après Baywatch et Fat & Ĥilarious ont a hâte... oh et la resucée Jumanji aussi.... Quitte à cracher à la gueule de Robin Williams dans l'intervalle...

Vive le cinéma américain... béni soit il...

Vivement la suite de l'étron star wars 7 made in Disney qui a bien massacré l'univers étendu aussi...

Je pleure des larmes de sang pour vous Mara Jade, Jaina, Jacen, Anakin solo, Tenel Ka, Lowbacca et Ben Skywalker...

J'espère qu'EA/DICE offriront une compensation en microtransac sur SWB2 en échange d'une preuve de ticket de séance... ça sera sans doute le seul moyen de s'amuser et prendre du plaisir sur le prochain assassina cinématographique de la licence...

Soyez maudit Disney... Soyez maudit!!!
Répondre
E
Ca s'appel un apriori négatif doc !
La bande annonce me donne envie de le voire ce film en tout cas. Mais moi je suis .. très ... grand public ! Et j'assume ! :-) Et puis c'est , c'est Jeffrey dean morgan que j'ai vu dans la Bande Annonce ! Oh putain j'espère qu'il joue le méchant !
Répondre
D
Ben oui ! Ils font un film sans parler de chef d’œuvre, je suis client aussi !! faut arrêter de raler le doc !
Pis moi, Dwayne, il me fait marrer
K
C'est subjectif mais moi je trouve que Dwayne Johnson a bien repris la place laissée vacante par Schwarzie, Stallone et cie de Mr Muscle héros de film d'actions. Lui, Vin Diesel, Jason Statham (moins en muscles mais paradoxalement encore plus bourrin et se compromettant dans des films encore plus nanardesques). Tu préfères Sam Worthington peut-être? Moi j'ai du mal perso.
Enfin quoi qu'il en soit tous ceux que je cite n'obtiendront jamais d'oscar mais c'est pas ce qu'on leur demande c'est des acteurs de film d'action, point.

Et puis San Andreas je l'ai vu hier il fait le taf en film catastrophe.
Le héros "Mr Muscle" Dwayne Johnson, la bonnasse Alexandra Daddario, la milf Carla Gugino, des dollars plein la figure avec tout qui se casse la gueule et les protagonistes luttant constamment pour leur survie... Là encore pas sûr que le film ait été oscarisé mais c'est du bon divertissement je trouve.

Pour le reste les adaptations de JV en film n'ont de toute façon jamais été bonnes donc on ne s'attend de toute façon à pas grand chose. On ne peut qu'être agréablement surpris.
Répondre
G
Woh putaing
Répondre
F
Le screenshot, c'est la version Atari ST ?
Répondre
A
C'est la version Amiga car la version ST affiche des sprites bien plus gros.
C
Peut etre xbox one x