Le club Dorothée de retour sur Switch en 2018 !

Publié le par Dr Floyd

Le club Dorothée de retour sur Switch en 2018 !

Dragon Ball FighterZ, le meilleur jeu de 2018 (c'est déjà acté, je reviens du futur), serait en développement sur Nintendo Switch depuis quelques temps. Certaines sources l'affirment : Namco Bandai, amateur de bonne bière, aurait cédé à la pression suite à la demande des joueurs au slip bien tendu. En même temps je pense tout simplement qu'ils ont compris qu'il y a des brousoufs à se faire vu la montée rapide en puissance de la Switch.

Cette version Switch ne sortirait donc pas en janvier, mais plutôt à l'automne 2018, après la finale de coupe du monde France-Russie. Arf... Pas grave, on l'achètera deux fois ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mastodoc 18/11/2017 11:48

Plus cher et en inferior totalement injouable. Vous êtes adeptes de BDSM ?

Loneken 16/11/2017 17:28

Voyons voir, va t'on prendre le dernier Arc System Works (Guilty Gear, Blazblue, Persona 4 Arena, Hokuto No Ken Fighting...) en superior sur une console de salon et le faire tourner sur TV FullHD/4K à 60fps et y jouer avec de vraies manettes avec un vrai multi online solide ou bien sur portable nintendaub en inferior avec écran de 6"2 en 720p 30fps, ses joy à cons moisis et son stockage rachitique... Bah oui, les extensions, les persos supplémentaire, les DLC, les patch... faut aussi prévoir...

Et sur PS4/one il tombera à 20 balles en quelques mois, les DLC seront fréquemment en promo, voir le jeu en goty full DLC après quelques temps, alors qu'il restera à 50 balles sur switch pendant des années dans sa simple version vanilla...

Je crois que je viens de me faire une idée... ça sera sur PS4 PRO.... What else?

Dr Klaoui 18/11/2017 22:36

PS4 PRO ... la version de la PS4 de la honte
inutile et n'apporte rien :D

killmeplease 16/11/2017 21:02

Dépendra juste si la personne qui achète trouve un intérêt à pouvoir y jouer partout.
Par contre je te concède que je me vois quand même mal jouer à un jeu Arc System Works avec les joycon.
Ils risquent d'avoir du mal à sortir les combos... Déjà que j'ai du mal avec une manette sur Blazblue où faut une dextérité de malade... Mais paraît qu'il est plus simple ce FighterZ...
Mais pas mal de gens semblent jouer à la Switch en mode portable ET manette pro ce qui est déjà plus acceptable comme config (et moins portable aussi), même si un puriste te dira que ça remplace pas un stick.

fff 16/11/2017 18:55

Les jeux tiers baissent de prix sur toutes les consoles, les nintendo aussi

Storm 15/11/2017 23:25

Tout le monde l'aura déjà torché sur les consoles de salon au moment de sa sortie sur Switch et les events en ligne resteront sur PS ou Xbox, sans contestation. Et surtout les vrais fans de la série n'attendront pas.un an de plus !
La Switch, la console qui sort tout et n'importe quoi mais un an plus tard mdr

Dr Floyd 15/11/2017 22:18

Inferior, sur une portable de 9mm d'epaisseur ? Je pense pas, j'appelle ca du superior perso

Et pour ce jeu, je pense qu'il n'y aura pas de dif, le moteur de jeu n'a pas besoin de trop de puissance je pense.

Dr Klaoui 18/11/2017 22:35

Doc ... le casu qui joue a une console portable de chez lui
quel kéké

En quoi le fait de pouvoir jouer en se déplaçant rend un jeu supérior

tous les jeux GAMEBOY sont des supériorités VS XBOX One ou PS4 d'après ta logique ... sympa

Ghost on the moon 16/11/2017 11:23

bah non Floyd, tu peux pas comparer une éventuelle version de ce DBZ avec une autre puisque ce serait la seule sur console portable (si elle sort vraiment)... à moins qu'il sorte sur Vita mais ça m'étonnerait fortement !
la comparaison ne pourra donc se faire qu'avec les versions consoles de salon et elle sera obligatoirement inférieure en résolution et certainement en ergonomie si on part du fait que ce jeu sera optimisé PS4 PRO et ONE X ; même si la Switch devrait bien s'en tirer sur ce DBZ car le moteur reste celui d'un jeu de baston classique de type SF, le gros problème resterait la date de sortie : plusieurs mois après les autres !
y'a belle lurette que les fans DBZ auront acheté les versions console de salon et qu'ils resteront dessus... seuls les fanboy Nintendo feront un double achat (et encore, faut voir le tarif)
NB de trollage en règle : et puis y'aura ni Mario ni Zelda dedans donc aucun intérêt d'y jouer sur une console Nintendo !

Dam's 15/11/2017 22:05

Tu l'achèteras 2 fois... Pour l'avoir en inferior?