Blizzard botte le cul de EA

Publié le par Ataré

Blizzard botte le cul de EA

En pleine affaire du BattlefrontGate et ses micro-paiements honteux pour progresser dans le jeu, Blizzard, qui avait prévu de rendre free to play Starcraft 2, profite du moment pour montrer que les consommateurs n'ont pas besoin de payer pour devenir "fort".

Dès le 14 novembre, vous aurez accès à la campagne solo originale de Wings of Liberty, à tous les commandants en coop, et vous pourrez débloquer tout le contenu multijoueur de StarCraft II dans la gratuité la plus totale. Voici le détail de tout ce qui sera disponible gratuitement :

La campagne originale de Wings of Liberty . Profitez de la campagne originale épique qui a lancé la saga StarCraft II ! Si vous avez acheté Wings of Liberty avant le 31 octobre alors vous recevrez gratuitement le deuxième chapitre de la campagne de StarCraft II, Heart of the Swarm, consacré aux Zergs. Pour récupérer ce cadeau, assurez-vous de vous connecter entre le 8 novembre et le 8 décembre.

Vous pourrez accéder librement au mode multijoueur classé complet avec toutes les unités multijoueur de Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void, et affronter d’autres joueurs pour devenir le meilleur des meilleurs. Pour le débloquer définitivement, il vous suffira de remporter 10 premières victoires du jour en partie non classée ou contre l’IA (afin de préserver la qualité et l’intégrité de l’expérience de jeu classé).

Tous les commandants en coop actuels et futurs seront jouables gratuitement jusqu’au niveau 5, et la limite de niveau pour les mutations hebdomadaires sera supprimée. Vous pourrez immédiatement vous frotter à ces missions éprouvantes avec vos amis. Les commandants Raynor, Kerrigan etArtanis demeureront entièrement gratuits, et vous pourrez continuer à les faire monter en niveau à loisir.

En d’autres termes, vous pouvez désormais profiter gratuitement de tout le multijoueur de StarCraft II, de tous les commandants en coop et de l’intégralité de la première campagne solo...

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/21173629/starcraft-ii-going-free-to-play-explained-11-3-2017

Rhhhhaaaaaaaaa  je crois que je vais retourner griller du Zerg moi ! Mais bon un petit Warcraft 4 c'est pour quand ?? Ca commence à faire long aussi. En tout cas bravo pour l'initiative, c'est un beau coup de pied au cul pour "EA Shit thi Gayyyme" qui va peut être finir par comprendre ce que ressentent les joueurs qui deviennent otages de leurs jeux.

"Le Pay to Win doit mourir, ou c'est le vrai jeu qui mourra"
Ataré, University of Gamopat, 2017

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kevène 17/11/2017 14:31

Holala mais tu pourrais pas fermer un peu ta gueule Loneken ? Tu brasses du vent et tu te réponds tout seul, grodébilix. Va plutôt continuer de lustrer la poutre d'EA, c'est grâce à des crétins dans ton genre qu'ils sont toujours prospères (youplaboum).

Loneken 16/11/2017 17:11

Tiens finalement EA fait marche arrière pour BF2
peut être que Gamopat a gagné, sais-t-on jamais

Loneken 20/11/2017 13:05

D'ailleurs la PS4 pro est une tuerie graphique elle me tient chaud la nuit car j'ai pas de copine ....

elles m'ont toutes jetées car elles disent que je veux toujours avoir raison même quand j'ai tords ce qui est vrai car la PS4 est la meyeure console un pouint c'est tou !

et EA a raison démat et micro transaction cé trop bi1

moi à Clash royale et clash of clans je me suis mi une barrière de 250€ chacun par mois pas plus ...

et ben je gagne tout le temps tu voua ? c'est ca le progrê ! bande d'iniares

Loneken 16/11/2017 17:45

T'as toujours pas trouvé le courage d'assumer tes propos avec ton propre pseudo kevin?

C'est pas facile l'adolescence visiblement...

Et t'as encore un train de retard, ça fait un moment que EA/DICE à réviser les couts des persos pour les rétablir comme à l'époque des démo pour la presse spécialisé (ce qui était fait justement pour qu'il puisse débloquer les perso hlv rapidement pour leur test)

Et c'est à ça que sert les betas justement, à affiner les trucs en fonction du retour d'experience des joueurs...

Bonne chance pour ta puberté...

Loneken 16/11/2017 17:03

Blizzard c'est pas les mecs qui font World of warcraft, le mmo qui demande de payer les boites de jeu + les extensions + un abo mensuel + des micropaiements ingame?

Je dis ça...

Et allez voir leur modèle économique de Heroes of the storm, Overwatch ou Hearthstone...

y'a vraiment de quoi la ramener c'est clair.... Ils sont exactement comme les autres... Tu payes, tu débloque plus vite, tu as plus de bonus, plus de carte et de meilleur créatures que ceux qui se casse le cul à débloquer juste par la pratique gratuitement et c'est beaucoup plus long....

Avant de sortir des conneries on se renseigne un peu...