Vous possedez Hammerin' Harry ? Vous venez de gagner à l'Euromillion !

Publié le par Dr Floyd

Vous possedez Hammerin' Harry ? Vous venez de gagner à l'Euromillion !

Il avait acheté un lot comprenant une Game Boy et différents jeux pour 170 boules, sans trop savoir, il vient de revendre 2 jeux du lot (Hammerin’ Harry Game Boy) pour près de 10 000 boules ! Et il a toujours la Game Boy ;) Ca se passe sur Rennes et c'est relaté par Ouest-France.

Lien vers l'article

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luigi25 01/11/2017 11:43

C'est la version Nes en photo...

Loneken 27/10/2017 12:30

10000€... pour un jeu game boy d'occase...

INFIRMIER!!!

La nsxerie dans toute sa connerie...

Bravo à lui d'avoir su exploiter le pigeonisme aigu d'un grand malade....

ça laisse méditer sur le sens des valeur de certains, surtout dans une période difficile comme aujourd'hui...

Et quand bien même on y consacrerai une telle somme juste en loisir, imaginez la TV 4K, l'installation Hi-Fi, la barre de son et toute les consoles neuves (PS4 PRO, xbox one X, switch, borne arcade...) ainsi que tous les jeux récent, DLC, Season pass que vous pourriez avoir avec une somme pareille...

Faites exploser le prix de revente de vos vieilles cartouche 8/16bit, on sait jamais... y'aura peut être un pigeon prêt à vous acheter un Altered Beast ou un Last Battle plusieurs milliers d'euros...

Bon je vous laisse, parait qu'un certains Assassin's Creed Origins et un Wolfenstein 2 viennent de sortir, faut que je passe à carrefour...

Nsex 28/10/2017 00:44

Dav1974 a raison, la seule chose qui différencie un enfant d'un adulte est le cynisme. Donc mis à part le cynisme l'adulte est toujours un gamin (la preuve, gamopat).

- Toutes les excuses sont bonnes pour s'offrir un joujou, je pense à l'excuse bidon de type je veux être joignable partout et je veux pouvoir consulter mes mail au chiotes donc je vais me payer un portable iphone galaxy s7 edge à 1300 balles pour cela.

- Ou encore, ces 2 jeux nes font parties du patrimoine culturel français, ils sont dans un état de sortie d'usine rare et prefigurent comme de magnifiques témoins d'une époque (révolue) donc cela justifie que je claque 10.000 boules dans cela (en plus, je peux me le permettre, cela ne reprenne même pas deux salaires de mon poste d'ingénieur à Paris.).

dav1974 27/10/2017 14:09

Ca reste pas pire que certains de mes amis qui achètent des cartes pour leur deck de machin "magic" a plus de 300 ou 400 boules la carte... aprés il faut voir que ces gens la, des grands gamins, ont aussi deux zeros de plus sur leur revenus mensuels que la plupart des gens. Laissez les gens claquer leur sous tant qu'ils veulent et comme ils veulent, jaloux que vous etes...

Sony la mouche 27/10/2017 11:25

Attention je tiens à préciser que ces jeux (excellents sur le fond et au demeurant) sont dispos sur d'autres consoles connues du public et que ne pas le mentionner dans l’article est une faute et une atteinte à toutes les autres communautés de joueurs autre que celle liée à Nintendo. Le titre du blog n'étant toujours pas modifié (pour Nintendopat), je trouve ça malhonnête de la part de Mario Floyd (c'est le gérant de la boutique).
Ensuite, il est important de préciser qu'il s'agit d'émulation (officielle ou pas, peu importe) et donc de ROMS vendues à 6.99 euros pièce. V'là quand même un peu l'arnaque ! (et con ne me dise pas qu'y'a énormément de boulot derrière, soyons sérieux deux minutes les enfants ! Même pas de jeu en ligne.). Et pour une fois c'est pas la faute aux tarifs de bourgeois que pratique big N habituellement, c'est le même prix partout. Et n'essayez pas d'insérer une cartouche NEO d'origine car ce n'est pas de la rétrocompatibilité au sens noble du terme, celle que défend Floyd (au prix de sa crédibilité) et qui consiste à être uniquement hardware.
A bientôt les gens et ne soyez pas sectaires, joués à tout et comme vous le sentez !

dav1974 27/10/2017 11:24

Le geek qui a 10 000 boules pour un jeu (et tant mieux pour lui, j'aurai de la tune a pas savoir qu'en faire, je ferai pareil)...Mais j'imagine juste la collection de malade qu'il doit avoir chez lui !

tricopull 27/10/2017 11:06

Comme quoi, il y a des cons partout! Chez les pauvres comme chez les riches.
La seule différence, c'est que les riches ont plus de moyens pour le prouver!

Nsex 26/10/2017 21:14

Il n'y a que chez Nintendo que l'on peut atteindre de telles côtes !