Un Donkey Kong Country en préparation ?

Publié le par Dr Floyd

Un Donkey Kong Country en préparation ?

Breath of the Wild fut un vrai nouveau départ pour Zelda. Le producteur Mr Eiji Aonuma nous a dit il y a trois ans que c’était sa vision. Le fait de pouvoir aller n’importe où et attaquer des quêtes comme des sanctuaires dans l’ordre que vous souhaitez. C’était son objectif.

Avec Odyssey, nous avions déjà eu d’autres expériences très bac-à-sable pour Mario avec Mario 64 et Mario Sunshine. Ce qui est surtout différent ici, c’est la taille des royaumes et la mécanique liée à Cappy. Donc oui, c’est aussi un nouveau départ mais probablement pas aussi radical. La mentalité reste de créer une expérience pour que le joueur puisse se dire "Wow, je n’ai jamais fait ça avant dans un Mario". C’est ce que nous voulons faire et que ce soit avec Metroid ou Donkey Kong, nous cherchons constamment à repousser les limites de la licence plutôt que de faire constamment de petites suites avec une franchise en particulier.

Reggie le Fils tant Aimé (pour Time)

Donkey Kong... Indice subliminal de Reggie le fils tant Aimé ? Un Donkey Kong open-world ou beaucoup plus vaste en préparation ? Oui bon ok désolé, on fait ce qu'on peut pour tenter de deviner ce que nous prépare Nintendo...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mastodoc 31/10/2017 23:38

Sérieusement il faut qu'ils laissent tomber leurs Mario et compagnie et qu'ils se sortent les doigts du cul pour faire du AAA mature, sanglant et réaliste.

Dam's 31/10/2017 13:24

Qu'ils fassent de bonnes versions de leurs jeux je trouve ça très bien. Par contre ça souligne encore plus l'écart entre Nintendo et les autres (licences Nintendo only; pour le reste faut aller ailleurs). Donc soit on aime les jeux Nintendo et on achète; si on n'aime pas on n'achètera pas...

Pour moi un seul jeu peut me faire acheter du Nintendo: F Zero, F Zero, F Zero!!!!

Nsex 31/10/2017 22:26

Pour le coup avec la switch, on ne peut pas aller "ailleurs", car il n'y a pas de concurrence.

Reppa 31/10/2017 09:59

Pas trop tôt mais connaissant nintendo il vont nous faire un double jeu porté dkc returns + tropical freeze.

Le reste comme avec la wii, la wii U, la 3ds, ca manque cruellement de bon jeu. Et ouais désolé mais quand tu arrives à peine à trouver 10 jeux intéressant exclusif sur une consoles j'appel ça une console raté. Nintendo fait le beau, mais sans toute la nostlagie autour de la maque, ca se vendrait aussi bien que krosoft

Mastodoc 31/10/2017 23:40

Les jeux Nintendaube ne comptent pas. Il n'y a donc aucun bon jeu sur la Switch. S'ils n'ont pas sorti 10 jeux AAA matures sanglants et réalistes d'ici 6 moins, ils sont foutus.

Nsex 31/10/2017 10:35

Moi j'aurais dit le contraire, au bout de seulement 8 mois d'existence, si tu réussis à trouver à peine 10 jeux intéressant exclusif sur une console, c'est très bon signe pour la suite! Je dirais même que c'est du jamais vu !