La Neo Geo sur Switch, et ça continue encore et encore

Publié le par Dr Floyd

La Neo Geo sur Switch, et ça continue encore et encore

C'est aujourd'hui qu'est sorti Mutation Nation sur Nintendo Switch, le meilleur des 3 beat'em up Neo Geo dispo sur le eShop. Et on apprend maintenant ce qui va sortir dans les semaines qui viennent :

Art of Fighting 3: The Path of the Warrior,
Street Hoop,
Fighter’s History Dynamite
,
Soccer Brawl,
World Heroes
,
Top Hunter : Roddy & Cathy,
The Last Blade


Faites votre choix, ou pas. En tout cas la Corporation du Hamster ne lâche rien.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Jamais compris l'intérêt de la NeoGeo. À sa sortie, les jeux coûtaient 1500 F (pas loin de 250 euros... de l'époque sans tenir compte de l'inflation), tout ça pour des jeux de combat à l'animation ultra-saccadée avec ses 3 étapes d'animation par mouvement.
Une console devenue culte aux yeux de certains uniquement parce que son prix la rendait inaccessible à 99% des gens. Elle vendait du "rêve" et rien d'autre.
Moi elle ne m'a jamais fait rêver.
Copyright MyLife 2017
Répondre
J
Aucun jeu de la NeoGeo, aucune série de jeux née sur la NeoGeo ne m'intéresse. Mais mes goûts ne sont pas universels, donc je n'émettrai pas de critiques sur les choix de chacun. Simplement, en ce qui me concerne, la NeoGeo n'a jamais rien été d'autre qu'une console ultra-chère et sans intérêt puisque son catalogue ne correspondait pas à ce que j'aimais.
G
le doux rêve de l'inaccessible.... mais tu ne peux quand même pas nier que le catalogue regorge de pépites arcade et que de grandes séries y sont nées !
après qu'un éditeur se serve de ça aujourd'hui pour vendre des roms à 6.99 pièce, c'est une autre question (peu importe le support)
M
La Switch a tellement peu de jeux qu'il lui faut des vieilleries moisies, vendues en inferior à un prix abusé. Je prédis un échec total de la Switch.
Répondre
J
J'en reviens pas que ce soit une news qu'on applaudisse des 2 mains... Sérieux, c'est totalement honteux de vendre ces vieilles licences, en démat'. Sérieux Doc'... J'ai comment à te suivre pour ton côté "hors du sentier". Et pourquoi tu en parler surtout sur switch, alors qu'on a déjà eu à d'autres versions avant ? Si tu es amoureux de la switch, je suis certain qu'il y a d'autres arguments pour convaincre. La hype par exemple (pour l'instant je ne vois que ça, mais je me trompe peut-être)
Répondre
S
oh le Floyd a supprimé ma première com, trop vexé je pense... c'est très limite comme procédé mais tellement à son image !
Répondre
S
non mais t'as raison surtout vu le pseudo que tu utilises très représentatif de ce site mais j'ai rien contre Nintendo à la base (fan de l'AGS-101 d'ailleurs) mais ce site est tellement pro N avec tous ces N sexs et ce gros troll de Floyd (la définition de troll pour moi sur internet = Floyd de gamopat)

mais après tout j'étais venu à la base pour lire les excellents articles rétro des potos du Floyd (parce que lui il pond jamais rien que du troll au final...) car mon père m'a transmis la fibre mais au final il gonfle tellement avec la Switch (qui n'a rien d'une console rétro)

mais finalement je me lasse qd même et je suis trop jeune pour ces conneries (ha ha ha)

biz les vieux, bon Mario (bah oui une console N est faîtes pour les licences N et c'est tout !) et à jamais Floyd
N
Après les rageux,nous avons les paranoïaques !

J'aime ce blog !
S
Oh encore un malpoli. Ça pululle ici ! On n'a pas élevé les cochons ensemble donc merci de rester correct.
Non, tu l'as posté sur l'article précédent t'emballes pas camarade. Pourquoi tu prends ce site tellement au sérieux? T'as des comptes à régler avec le doc? Est ce qu'il a essuyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et s'en est servis pour laver la bouche de ta mère?
L
Ils sortent aussi ou sont déjà sortie sur toutes les plateformes...

Et rien ne vaut l'arcade en matière de BTA...

C'est sympa les vieux hits Neogeo mais à quand des adaptations de Combatribes, Cadillacs&dinosaures, Gang Wars, Undercover cops, Final fight, Guardian heroes, Knights of the round, Knight of valour, D&D Tower of doom et Shadow of mystara, Karate Blazer, Alien vs predator, Punisher, P.O.W, Dynasty wars, TMNT, Hook, Pretty soldier sailor moon, Warriors of fate etc...

Surtout que quelques uns étaient sorti sur PS360....
Répondre
P
S'il pouvait faire la même chose avec la Pc engine en moins cher...
Répondre
M
meilleur beat them all de la neo = sengoku 2 ;)
Répondre