L.A. Noire se refait une beauté... même sur Switch

Publié le par Dr Floyd

L.A. Noire se refait une beauté... même sur Switch

Ce n'est plus une rumeur, L.A. Noire va sortir sur Nintendo Switch dans une version améliorée (en même temps que sur XOne, PS4 (+VR kéké) le 14 novembre prochain. Au programme le jeu original, toutes les extensions, un mode gyroscope pour les kékés, du tactile, et de nouveaux angles de caméra. Une bonne nouvelle que Rockstar s'intéresse à la Switch, pour pourquoi pas espérer le portage de GTA V ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Jeu surcote déjà à l'origine. Les achats de ce remaster vont se faire en majorité sur Playstation et Xbox, la Switch fera quelques ventes par rapport à ceux qui pensent que c'est mieux d'y jouer sur Switch et sur carte mémoire. Mais la communauté de base Nintendo, fans des Mario et Zelda, ne s'intéressera que peu à ce type de jeu. Pas assez coloré ni guimauve, c'est un jeu adulte.
Répondre
T
Parce que pour toi Call of duty est plus "adulte" que Splatoon ? Parce qu'on fait joujou avec des vrais armes, des militaires et que c'est tout gris ?
M
Red dead redemption 1
Répondre
C
RDR à mon avis sortira quelques semaine avant RDR2 sur le store.
J
Sinon, n'empêche que si les éditeurs tiers se mette à ressortir leur vieux jeux de la generation x360 et ps3 pour les adapter sur switch, cela risque de devenir un sacré filon pour Nintendo...
Répondre
G
C'est déjà le cas, la Switch est la console du bon filon du réchauffé et techniquement parlant, elle pourra pas faire mieux.
J
C'est un test. Si le jeu ce vend bien, rock star se penchera peut être sur la question d'un éventuel gta.
Mais comme ce jeu est une bouse (ou plutôt une semi-bouse), il se vendra mal et ce sera le dernier jeu rockstar sur switch.
Répondre