Ultra Hyper Pokemon DX The Final Challengers HD Remaster ?

Publié le par Dr Floyd

Ultra Hyper Pokemon DX The Final Challengers HD Remaster ?

Avec Mario Kart 8 Deluxe, une pseudo suite à Splatoon à venir qui ressemble plus à une MAJ, un Smash Bros U qui sera à priori bientôt "remastérisé", on pouvait craindre que Nintendo ne sorte plus trop de nouveaux jeux mais se contentent de mettre à jour régulièrement ses jeux du passé en faisant passer ça pour des nouveautés... Parano le Doc ?

Peut-être pas, surtout quand je vois ce qu'annonce aujourd'hui The Pokemon Company : Pokken Tournament DX... Vous l'avez compris, une version améliorée du Pokken Tournament de la Wii U !!! Et là où on bondit de notre siège c'est quand on nous annonce un tout nouveau combattant... UN SEUL ! Déjà que la liste était courte sur Wii U, c'est un comble ! Cela dit c'est un très bon jeu de baston, peu connu, qui mérite de ressortir pour toucher un large public.

MAJ : 1 nouveau Pokemon (Archéduc), mais il y aura 4 Pokemons issus de la version Arcade, ce qui fait quand même 5. Trop généreux.

Et cette mode du jeu amélioré ne touchera pas que la Switch, car accrochez vous bien à votre slip, The Pokemon Co se prend pour Capcom et annonce fièrement Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune sur 3DS, chacun avec un scénario amélioré. The foutage de gueule !!!

Du coup on pourrait imaginer à l'E3 l'annonce d'un Metroid Trilogy DX ou d'un Donkey Kong Country Tropical Freeze Ultra... Be afraid.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hakman 08/06/2017 07:58

Alors la ça me dépasse, j'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui arrivent à trouver un intérêt à la Switch..... vous avez vécu où ces 4 dernières années??????

Pourquoi n'avez vous pas pris une Wii U qui avait sorti tous les titres intéressants de la Switch et même plus?????

Slot 07/06/2017 16:00

pour moi, elle est vraiment pas intéressante cette Switch, c'est un avis perso et même si j'accentue le truc c'est quoi en fait :
Pokemon ultra DX + 2.0, Mario Kart 27, Mario Star's in the moon 6 et bientôt Kirby the lost stars vs Yoshi's black, Metroid Wii Remasters 3.2 XT turbo injection et j'en passe

c'est du lessivé, du repompé... en fait seul Zelda a fait en sorte que la Switch a bien démarré, le Mario de fin d'année aussi fonctionnera bien mais après c'est et ce sera le désert total
les tiers en profitent pour refourguer leur old titres en boite plein pot

console pour mioche de riche qui s'emmerdent ou pour vieux aigris qui n'aiment pas les màj et DLC mais qui en achètent quand même sur Switch parce que c'est Nintendo et qui parait quia des cartouches et que les cartouches c'est bien, le démat c'est mal

c'est naze au final cette tablette useless
mais on a tous le choix d'acheter ou pas, console, remaster (parce qu'y en a des bons aussi, faut le dire) etc.
chacun ses choix !
la Switch ne passera pas par moi...

J. OSEF 07/06/2017 13:49

Pokemon ultra Lune/Ultra Soleil et Pokemon Or/argent sur la console virtuelle mais c'est top ça !!!

Ma banque Pokemon va chauffer !

killmeplease 07/06/2017 10:44

Tu rigoles mais comme Twisen moi ça me ferait plaisir un Metroid Prime Trilogy Remastered, étant donné que je les ai pas fait à l'époque, que le jeu sur Wii est aujourd'hui bien cher et pique un peu les yeux. Quant à Donkey Kong Tropical Freeze ça me semblait aussi être un très bon jeu (s'il est bien dans la lignée du Donkey kong Wii) qui n'a ceci dit pas besoin d'être remasterisé et dont les possesseurs de WiiU peuvent toujours profiter à prix raisonnable mais qui ne perdrait rien à sortir sur Switch.
Je ne vois pas en quoi les Remaster embêtent les gens. S'ils en veulent pas ils sont pas obligés de les acheter. Pareil si le prix est abusif. Les Remaster sont un plus. Je ne vois pas en quoi ça peut constituer un moins.
En revanche ce qu'l ne faut pas c'est que la ludothèque d'une machine ne soit constituée QUE de remaster. Et là c'est vrai que sur Switch les vrais exclus il y a en a pas des masses...

Petitloir 07/06/2017 09:15

Enfin, c'est pas pour être rabat joie mais sur switch y a que des jeux resucés pour le moment : Zelda wiiu, mario wiiu, street fighter (je donne pas la liste c'est indécent !), seul arms est vraiment original. Je ne comprends pas l'engouement actuel, effet de mode ? Si tu as une wiiu (bon ok ils sont pas nombreux mais cela reste le noyau dur de fidèles à Nintendo), quel est l'intérêt ?

twisen 06/06/2017 22:58

pour le coup un metroid trilogy dx sur switch ce serait top !

Dr Floyd 07/06/2017 20:52

le monde va mal