La Nintendo Switch est morte

Publié le par Dr Floyd

Ce n'était pas une blague du 1er avril, ni une rumeur lancée par des anti-Nintendo... c'était hélas vrai, Nintendo s'est associé au Diablo, Ubisoft, pour nous pondre un cross-over entre Mario et... Les Lapins Crétins.

Le genre de jeux qui pourrait faire effondrer les ventes de Nintendo Switch.... "Admirez-moi" ces premiers screenshots. Dieu du Pixel. Les pro-Sony et Microsoft peuvent se marrer... en attendant Uncharted Lapins Crétins Fortune et Halo Lapins Crétins.

La Nintendo Switch est morte
La Nintendo Switch est morte

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 27/05/2017 08:15

Les lapins crétins aussi nazes pour nous, les vieux barbus, sont devenus tout de même une licence à part entière (goodies ; film d'animation ; jeux vidéos) preuve d'une licence très appréciée.

Monsieur Patapouf 26/05/2017 11:43

Et ben, on est pas dans la merde là... Nintendo vous branlez quoi au juste ?

Slot 26/05/2017 10:05

c'est plutôt Nintendo qui est mort pour moi car ils vont vendre ce jeu par paquet ! mais après un Mario Run et le développement du jeu mobile, l'apparition de DLC de plus ne plus, de mises à jour de jeux et du live bientôt payant sur Switch, le géant du JV se fond petit à petit dans le moule : IL FAIT RAQUER SES FANS ET SE FOUT DU MONDE

sebastien berger 30/05/2017 14:04

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo

Slot 26/05/2017 17:06

question : à part SPLATOON, quelle nouvelle licence depuis 20 ans chez Nintendo ?
mais ça n'empêche pas de vendre à mort, c'est ça le business-génie du contructeur jap' (chapeau melon), remplir les caisses avec 3 personnages : Mario, Zelda et Pikachu

Nintendo c'est un peu le Patrick Hernandez du jeu vidéo, un chanteur qui a tout compris et qui remplit son compte en banque avec le même titre depuis presque 40 ans !

Rosco 26/05/2017 15:41

+1 car ca fait moult années que Nintendo n'a RIEN fait d'innovant.
NON, les versions 8, 9 et 12 d'un jeu ne sont pas des innovations...
Mais quand est ce que Nintendo va enfin se reveiller et nous resortir de VRAIS nouvelles licences (et bonnes)
Après, ce jeu, sur qu'il se vendra en paquet... puis je dois le reconnaitre, si on s'éclate cmome sur les latins cretins... (qui au passage, était un gros cran au dessus des derniers mario party.... c'est dire)