PS4 Vs Xbox One, le verdict via la torture !

Publié le par Dr Floyd

PS4 Vs Xbox One, le verdict via la torture !

PS4 ou Xbox One ? Quelle est la meilleure console ? Le verdict via la torture ! Chute de 1.5m, chute de 4.5m et massacre à la tronçonneuse, tel est le programme de ces tests scientifiques poussés !

Enfin nous allons avoir la réponse ? Fight !

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Moi je trouve cela intéressant : on compare la résistance de deux consoles dans des conditions normales d'utilisation : chute d'un balcon, élagage de platanes à côté de la console. Bref, que des trucs normaux, quoi.
Répondre
N
Et Gamopat qui relaie ce genre de débilités, rien d'autre de plus intéressant/pertinent/amusant à mettre en une?
Le seul argument positif : c'est ce que mérite ces 2 consoles, de finir à la casse directe tellement cette gen se fout de la gueule du consommateur
Répondre
T
bande de connards
internet vomit ce genre conneries, c'est insup
Répondre
O
Ca se répand, ce type de vidéos de destructions, avec des objets qui coûtent cher (iPad, iPhone, console dernière génération, etc.) Que les vidéos soient - espérons - sans doute faites avec des objets HS ou en panne, c'est une chose, mais l'intérêt d'en faire, ou d'en voir est assez malsain je trouve.
Répondre
U
Tout à fait d'accord. Mais le plus malheureux, c'est qu'on continue malgré tout d'en faire la promotion, et plus c'est vu, plus il y a de clics, et plus on les encourage à faire de nouvelles...
F
On devrait faire subir les mêmes tests au cerveau de ces deux "scientifiques" pour comparer la solidité de leur crétinerie respective. Affligeant!
Répondre