Le Saint Graal de la Nintendo 64 ?

Publié le par Dr Floyd

Le Saint Graal de la Nintendo 64 ?

Le 17 juin prochain sort l'Anthology Nintendo 64, un ouvrage rédigé par Mathieu Manent avec le support notamment des increvables AHL et J'm Destroy. 350 pages illustrées qui doivent déjà faire saliver les fans de cette console.

A noter que notre partenaire KamehaShop propose en précommande l'Edition collector (couverture exclusive + 24 pages bonus) pour 44,90€. Comme toujours pour ce genre de bouquin il ne faut pas trop trainer.

Le Saint Graal de la Nintendo 64 ?

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bon ... j'espère que les photos n'ont pas été prises de trop près ... on ne sait jamais, le RCA, çà pique quand même très fort aux yeux !!!
Répondre
V
Ah merde, je pensais pourtant, grâce aux articles du doc, que les comportements moutonniers n'étaient une spécialité que des seuls acheteurs de "Call of Abruty" (sic)... On m'aurait menti ?
Répondre
S
Je n'ai pas trop peur du résultat pour ce book. Et puis pas de panique le cheptel est limité à 1000 moutons pour la version collector lol
S
Bon j'ai craqué aussi...
Répondre
M
bon je me répond, parce que doc, toi qui es souvent critique, un peu de quoi étayer tes propos ça fait pas de mal...<br /> <br /> alors dispo direct chez l'éditeur à moins chère déjà et pas qu'en collector:<br /> http://www.n64-anthologie.com/content/6-anthologie-64<br /> <br /> contenu couleur (350 pages comme l'avais souligné le doc) mais aucune idée du format. a mon avis un peu plus petit que du A4, genre mook. ça changera des parpaings surdimensionnées de pix.<br /> <br /> les tests sont plus complets que les bibles pix (même si ça vaut pas les mags de l'époque !)<br /> <br /> l'auteur est visiblement un grand fan de la console, bon, je suis d'humeur généreuse, je lui ais accordé ma confiance en espérant ne pas avoir affaire à du remplissage de pages avec des banalités que tout le monde connait.
Répondre
T
Merci pour le lien, j'ai craqué également malgré le prix. Espérons que ça en vaille la peine...
M
1- trop chère<br /> 2- aucun visu exploitable pour juger vraiment du travail fournis<br /> 3- aucune info précise sur la forme/contenu... (tout couleur ? nbr de pages ? format ?)<br /> 4- hop une préface avec deux noms connus et on nous ferait acheter n'importe quoi? désolé fan ne veut pas dire pigeon. un minimum de présentation est primordial surtout quand on débarque de nulle part.<br /> 5- je préfère attendre un ouvrage de Florent Gorges, je sais qu'avec lui on est jamais déçu. (pas comme consoles syndrome...)
Répondre