[MAJ] 2ème Festival Double KO en Haute-Normandie !
Le Double KO Summer Event est un week-end dédié à la découverte de la pratique du jeu vidéo en tant que sport (bah oui ça fait mal aux pouces !) et outil de partage culturel ludique et compétitif, dixit l'association rouennaise Double KO spécialisée dans les jeux vidéo de combat.
Double KO se focalise principalement sur les jeux de combat en un contre un, via des tournois de tous niveaux, avec des joueurs venant de toute la France. Ca se passe le 28 et 29 juin 2014 à Darnetal au Haute-Normandie près de Rouen, et il y aura même l'indispensable... buvette ! Amateurs de jeux de baston, cet événement est pour vous !
PLANNING DES TOURNOIS
Samedi : Ultra Street Fighter 4, Tekken Tag Tournament 2, Ultimate Marvel Versus Capcom 3, Super Smash Bros Melee, Blazblue Chrono Phantasma.
Dimanche : The King Of Fighters XIII, Jojo's All Star Battle , Street Fighter 3.3 Online Edition, Ultra Street Fighter 4.
TOURNOIS DU PIF
Le Double KO ce n'est pas uniquement de gros tournois de caïds, il y aussi les "tournois du pif", spécial détente. Voici le planning :
Les organisateurs ont le soutient de Namco Bandai pour couvrir de lots les tournois Tekken Tag Tournament 2 et Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle. Capcom sera aussi partenaire.
Et voici la liste des gros joueurs qui seront présents : Wil2PAC, Oro, JPKOF, Lord DVD, Gagapa, MD| Luffy.
INFO DE DERNIERE MINUTE !
Le gagnant du tournoi KOF XIII se verra offrir son billet pour l'EVO 2014 à Las Vegas. Plus d'infos rendez vous à cette adresse http://www.orochinagi.com/2014/05/road-to-evo-france-summer-event.